Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ce qui est centré sur les bébés est beaucoup plus prononcé en propagande sur le métissage que le reste
Regardez les paquets de couches, c'est full noirs ect
Ils veulent cibler efficacement les meufs pour qu'elles assimilent le fait que leur probable futur gosse sera autre chose qu'un blanc
Ils veulent cibler efficacement les meufs pour qu'elles assimilent le fait que leur probable futur gosse sera autre chose qu'un blanc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais QUI fait ces pubs, je vous le demande l'op, dites moi QUI???
il y a 3 ans
Mais QUI fait ces pubs, je vous le demande l'op, dites moi QUI???
il y a 3 ans
Tout ce qui est centré sur les bébés est beaucoup plus prononcé en propagande sur le métissage que le reste
C'est sure que les meufs achetent beaucoup de couches avant d'avoir un gosse..
il y a 3 ans
Bah normal 35% des bébés sont dépistés à la drépanocytose hein
Euh non ,c'est plus que ça ,c'était déjà à 40,8% en 2018 et 43,1% en 2019 ,et en 2023 ,c'est déjà estimées a minimum 50%
Edit :A cause des confinement pour le Sous-Rhume-19, les Blancs font encore moins d'enfant alors que ça n'a pas changé pour les migrants
Edit :A cause des confinement pour le Sous-Rhume-19, les Blancs font encore moins d'enfant alors que ça n'a pas changé pour les migrants
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans