Créer un compteSe connecter
ça fera trois mois, ça me manque pas du tout

j'ai essayé d'y retourner une fois vite fais pour voir les topics, putain je me sentais tellement mal à l'aise, comme un étranger vous voyez

on est bien ici entre nous même si on est moins nombreux, et puis une moyenne de 500 co, aprés trois mois de migration, cest vraiment pas déconnant
il y a 3 ans
je remarque des pic de fréquentations quand il se passe un truc genre Annecy, bordeaux etc...

ça doit etre les cucks de jvc qui ragent de pas pouvoir exprimer leur juste colére et qui viennent ici pour pouvoir donner leur avis librement
il y a 3 ans
ça fera trois mois, ça me manque pas du tout

j'ai essayé d'y retourner une fois vite fais pour voir les topics, putain je me sentais tellement mal à l'aise, comme un étranger vous voyez

on est bien ici entre nous même si on est moins nombreux, et puis une moyenne de 500 co, aprés trois mois de migration, cest vraiment pas déconnant
J'ai été une fois mais jamais sur le forum
:cafe:
il y a 3 ans
J'ai été une fois mais jamais sur le forum
mec j'avais plusieurs comptes jvc, je les ai tous oublié je me rappel meme plus mes pseudos, mes comptes sont perdus à tout jamais dans les limbes de webemerde
il y a 3 ans
Moi je suis sur le forome de honkai star rail de jvc c'est tout.
il y a 3 ans
mec j'avais plusieurs comptes jvc, je les ai tous oublié je me rappel meme plus mes pseudos, mes comptes sont perdus à tout jamais dans les limbes de webemerde
il y a 3 ans
J'y suis allé quelques fois, jusqu'à mon dernier ban def, puis plus rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Salut j ai quitté tous les médias avec de la pub et sencure télé radio Hanouna et tiktok ect ...
:miaou:
il y a 3 ans
je remarque des pic de fréquentations quand il se passe un truc genre Annecy, bordeaux etc...

ça doit etre les cucks de jvc qui ragent de pas pouvoir exprimer leur juste colére et qui viennent ici pour pouvoir donner leur avis librement
c'est exact
:zidane_tasse:

et si on regarde les tendances :
de + en + de "faits divers" comme à bordeaux
de + en + de censure sur jvc

donc à terme jvc ne pourra que tomber (ou sera un reddit bis où les golems diront "attention aux complotistes et au RN") et onche ne pourra que triompher
il y a 3 ans
franchement ici c'est cool
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
j'ai découvert ce forum il y a 1 mois, j'ai pas refoutu les pieds sur jvc depuis aussi, sauf pour prendre un screenshot pour un topic, et je regrette pas, je comprend pas les kheys qui restent la bas alors qu'ils subissent cette modé de maboule
:tete_mort:
il y a 3 ans
Pareil l'auteur.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Pareil l'auteur.
il y a 3 ans
Pareil l'auteur.
il y a 3 ans