Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
ayaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
le pire c'est que ce sera vraiment comme ça...
faut bien les trouver les vierges, vous croyez qu'en 2023 il y a beaucoup de femmes vierges ?
faut bien les trouver les vierges, vous croyez qu'en 2023 il y a beaucoup de femmes vierges ?
il y a 2 ans
Starets
2 ans
Tout dépend de l'âge, en moyenne les femmes se dépucèlent à 17 ans donc si tu t'orientes vers les nanas de 15-16 ans tu y trouveras beaucoup plus de vierges que celles qui ont 17 ans ou plus.
il y a 2 ans
Tout dépend de l'âge, en moyenne les femmes se dépucèlent à 17 ans donc si tu t'orientes vers les nanas de 15-16 ans tu y trouveras beaucoup plus de vierges que celles qui ont 17 ans ou plus.
oui mais en moyenne les femmes meurent bien après 17 ans
il y a 2 ans
S'ils se trap, il y a moyen de faire un truc vous pensez ?! ... Ou Allah m'a arnaqué ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Starets
2 ans
Peut être ce sont des gamines comme Aisha
Rare qu'une fille de l'âge de Aisha soit pas vierge.

Rare qu'une fille de l'âge de Aisha soit pas vierge.
il y a 2 ans
Non, j'aimerais juste leur demander, pourquoi des vierges, et pourquoi pleins
il y a 2 ans