Ce sujet a été résolu
je travaille encore heureux mais quand je rentre je ne fais RIEN DU TOUT parce que j'ai envie DE RIEN
du coup je passe des heures et des heures à me branler (littéralement) quand j'ai de la libido, en revanche lorsque je perds ma libido quand j'essaie de maigrir par exemple là je m'emmerde royalement
j'actualise jvc / onche de temps en temps mais même ça, ça me gave
les séries, animes et films y'a plus rien qui me fasse kiffer, j'ai déjà regardé au moins 3 fois le principal
les JV je boucle que sur rocket league et même ça, ça me fait chier, je lance 2-3 parties jusqu'à ce que je perds et je quitte
MARRE de m'EMMERDER
du coup je passe des heures et des heures à me branler (littéralement) quand j'ai de la libido, en revanche lorsque je perds ma libido quand j'essaie de maigrir par exemple là je m'emmerde royalement
j'actualise jvc / onche de temps en temps mais même ça, ça me gave
les séries, animes et films y'a plus rien qui me fasse kiffer, j'ai déjà regardé au moins 3 fois le principal
les JV je boucle que sur rocket league et même ça, ça me fait chier, je lance 2-3 parties jusqu'à ce que je perds et je quitte
MARRE de m'EMMERDER
Zizezine Zizane, foutballeure
il y a 2 ans
"ololz je vais commencer un projet" => je sais PAS quoi faire et j'ai ENVIE DE RIEN
et même lorsque j'entame un projet j'abandonne toujours au bout d'un moment à cause de la LASSITUDE
et même lorsque j'entame un projet j'abandonne toujours au bout d'un moment à cause de la LASSITUDE
il y a 2 ans
sans dec si je bossais pas je ferais vraiment RIEN DU TOUT, je resterais sur mon lit à végéter et à regarder les murs + actualiser jvc / onche en boucle
PUTAIN
PUTAIN
il y a 2 ans
y'a rien qui m'intéresse de près ou de loin (à part peut-être le fait d'avoir une copine pour une fois à 25 ans de célibat) donc bon
il y a 2 ans
Bah sors
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
La même, depuis le début du chômage je végète, c'est insupportable d'en avoir conscience mais d'arriver à rien. Selon le psy, c'est la dépression.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Zizane
2 ans
sans dec si je bossais pas je ferais vraiment RIEN DU TOUT, je resterais sur mon lit à végéter et à regarder les murs + actualiser jvc / onche en boucle
PUTAIN
PUTAIN
Mes journée sont comme ça depuis 6 mois j'essaie de m'en sortir mais des années d'isolement ca se rattrape pas c'est compliqué pour moi de rentrer dans le monde pro
Courage clé je te souhaite de sortir de la boucle
Courage clé je te souhaite de sortir de la boucle
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans