InscriptionConnexion
je travaille encore heureux mais quand je rentre je ne fais RIEN DU TOUT parce que j'ai envie DE RIEN

du coup je passe des heures et des heures à me branler (littéralement) quand j'ai de la libido, en revanche lorsque je perds ma libido quand j'essaie de maigrir par exemple là je m'emmerde royalement

j'actualise jvc / onche de temps en temps mais même ça, ça me gave

les séries, animes et films y'a plus rien qui me fasse kiffer, j'ai déjà regardé au moins 3 fois le principal

les JV je boucle que sur rocket league et même ça, ça me fait chier, je lance 2-3 parties jusqu'à ce que je perds et je quitte

MARRE de m'EMMERDER

:triggered:
Zizezine Zizane, foutballeure
il y a 2 ans
"ololz je vais commencer un projet" => je sais PAS quoi faire et j'ai ENVIE DE RIEN

et même lorsque j'entame un projet j'abandonne toujours au bout d'un moment à cause de la LASSITUDE
il y a 2 ans
sans dec si je bossais pas je ferais vraiment RIEN DU TOUT, je resterais sur mon lit à végéter et à regarder les murs + actualiser jvc / onche en boucle

PUTAIN
il y a 2 ans
y'a rien qui m'intéresse de près ou de loin (à part peut-être le fait d'avoir une copine pour une fois à 25 ans de célibat) donc bon
:Crie:
il y a 2 ans
Bienvenue dans le monde réel
:bras_honneur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La même, depuis le début du chômage je végète, c'est insupportable d'en avoir conscience mais d'arriver à rien. Selon le psy, c'est la dépression.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Zizane
Zizane
2 ans
sans dec si je bossais pas je ferais vraiment RIEN DU TOUT, je resterais sur mon lit à végéter et à regarder les murs + actualiser jvc / onche en boucle

PUTAIN
Mes journée sont comme ça depuis 6 mois j'essaie de m'en sortir mais des années d'isolement ca se rattrape pas c'est compliqué pour moi de rentrer dans le monde pro
:miaou:

Courage clé je te souhaite de sortir de la boucle
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Zizane... Zinedine... Tu es.. son frère ?
:hagrid:
il y a 2 ans
Trouve une passion, ya pas que le travail dans la vie.
il y a 2 ans