Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement bof pour ma part, je m'attendais sûrement à une série plus proche de BB mais j'ai été très déçu
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperbe série
Ça ne pouvait pas être comme BB vu qu'il ne fait pas de drogue mais est avocat, mais ça garde le même esprit
Ça ne pouvait pas être comme BB vu qu'il ne fait pas de drogue mais est avocat, mais ça garde le même esprit
il y a 3 ans
oui j'ai adoré, je participais au topic BCS sur jvc à chaque sortie d'épisode, je regardais les react et les analyses de Mr grims
cetait sympa cette époque, l'année derniére mais j'ai l'impression que c'était il y a des années
globalement j'ai été déçu de l'ambiance de la fin mais maintenant je l'apprécie avec le temps
cetait sympa cette époque, l'année derniére mais j'ai l'impression que c'était il y a des années
globalement j'ai été déçu de l'ambiance de la fin mais maintenant je l'apprécie avec le temps
il y a 3 ans
J'ai regardé 2 épisodes en pensant que ce serait un peu comme Breaking Bad puis j'ai laché
il y a 3 ans
Bonne série surtout si on a accroché à l'univers Breaking Bad
Pas incroyable mais j'ai pas regretté de l'avoir vue
Pas incroyable mais j'ai pas regretté de l'avoir vue
il y a 3 ans
Le personnage de Nacho est trop bâclé, j'aurai aimé en savoir plus sur lui.
Celui de Kim prend beaucoup trop de place, franchement on s'en bas les couilles d'elle, Lalo, Tucco sont trop absent...
Celui de Kim prend beaucoup trop de place, franchement on s'en bas les couilles d'elle, Lalo, Tucco sont trop absent...
il y a 3 ans
J'ai largement préféré l'arc narratif de Erhmantraut que de Saul Goodman
il y a 3 ans
Superbe série
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais j’ai pas fini
J’ai des problèmes d’internet depuis février j’ai été contraint d’arrêter de regarder
J’ai des problèmes d’internet depuis février j’ai été contraint d’arrêter de regarder
il y a 3 ans
J'ai regardé 2 épisodes en pensant que ce serait un peu comme Breaking Bad puis j'ai laché
bha les deux premiéres saisons faut s'accrocher cest vrai, meme si moi j'ai aimé le mood avocat
ensuite avec nacho, lalo, mike, gus etc... on est sur des arcs bien plus breaking badiens, avec de l'action, du suspens et des situations comme on aime
ensuite avec nacho, lalo, mike, gus etc... on est sur des arcs bien plus breaking badiens, avec de l'action, du suspens et des situations comme on aime
il y a 3 ans
Franchement bof pour ma part, je m'attendais sûrement à une série plus proche de BB mais j'ai été très déçu
Et vous ?
Et vous ?
Jamais joué
il y a 3 ans
Oui, j'ai trouvé ça au moins aussi bien que BB. C'est un autre rythme, plus posé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je préfère le reboot de Onche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
La fin de cuck pue la merde mais la série est excellente
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans