Ce sujet a été résolu
Je Prout sur Allah, Cash dans le Fion de mahomet
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
"tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église"
Je n'en dirai pas plus, les golems ne sont pas prêt.
il y a 2 ans
chuuut , bien sûr que j'ai raison, mais il ne faut pas le dire.
Encore une fois: les lemgo sont totalement not ready
Encore une fois: les lemgo sont totalement not ready
il y a 2 ans
Du coup les religions monothéistes ce sont justes 3 pèlerins qui jouent à chifoumi dans une cour de récré
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Du coup les religions monothéistes ce sont justes 3 pèlerins qui jouent à chifoumi dans une cour de récré
Il y a de ça, mais si on voit les choses ainsi on en déduit également qu'à la fin des temps aucune des trois religions ne l'emportera sur les deux autres
il y a 2 ans
Encore une révélation majeure qui passe complètement inaperçue, mais dans quel monde vit-on ?
il y a 2 ans
"tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église"
Du coup ciseau ça devrait plus être "dents" non ?
il y a 2 ans
Du coup ciseau ça devrait plus être "dents" non ?
Pour les dents je ne sais pas, mais en tout cas l'image du ciseau correspond assez bien au judaïsme. Un ciseau techniquement c'est DEUX lames, tu me suis?
Bon, ben justement on sait qu'historiquement le judaïsme était divisé en deux. Le royaume d'Israël au Nord, et celui de Juda au Sud. Ent
Encore aujourd'hui les juifs sont divisés en deux parties, ashkénazes et sépharades
Les ciseaux khey...les ciseaux...
Bon, ben justement on sait qu'historiquement le judaïsme était divisé en deux. Le royaume d'Israël au Nord, et celui de Juda au Sud. Ent
Encore aujourd'hui les juifs sont divisés en deux parties, ashkénazes et sépharades
il y a 2 ans
Pour les dents je ne sais pas, mais en tout cas l'image du ciseau correspond assez bien au judaïsme. Un ciseau techniquement c'est DEUX lames, tu me suis?
Ah non moi je pensais au lambeau de peau
il y a 2 ans
Ah non moi je pensais au lambeau de peau
Bordel, j'y avais pas du tout pensé
Oui, ça peut marcher effectivement
Oui, ça peut marcher effectivement
il y a 2 ans