Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai envie d'une chose et son contraire ... si quelque chose me donne envie, j'ai tendance à pas vouloir cette chose.
Alors soit c'est parce que je préfère souffrir que de me faire plaisir.
Soit c'est parce que je préfère ralentir mon plaisir, un peu comme on retarde l'éjaculation en se branlant, j'en sais riern.
J'arrive pas à faire des choix c'est horrible
Là par exemple j'hésite entre plusieurs configurations pour jouer
écran 32 pouces sur pc en ultra 4K
ps5 + télé de 42 pouces
pc ultra + télé de 42 pouces
J'arrive vraiment pas à me décider, je suis une merde
Au fond de moi je pense que je veux jouer sur la ps5 et sur la télé mais j'ai tendance à pas vouloir le faire.
En fait j'ai si peu de plaisir dans ma vie que ça m'aide pas à faire un choix ...
C'est comme pour les voitures, si je voulais m'acheter une voiture j'hésite entre la couleur noire et la couleur grise, complètement givré j'arrive pas à me décider alors que je trouve le noir très jolie.
Bon là j'ai pas les moyens de m'acheter une voiture neuve, mais desfois je fantasme sur ça.
Que faire ? Je me sens aussi profondément seul, je suis le seul intellectuel du monde, personne d'autres ne réfléchit comme je réfléchis
Marre de la solitude, marre
Alors soit c'est parce que je préfère souffrir que de me faire plaisir.
Soit c'est parce que je préfère ralentir mon plaisir, un peu comme on retarde l'éjaculation en se branlant, j'en sais riern.
J'arrive pas à faire des choix c'est horrible
Là par exemple j'hésite entre plusieurs configurations pour jouer
J'arrive vraiment pas à me décider, je suis une merde
Au fond de moi je pense que je veux jouer sur la ps5 et sur la télé mais j'ai tendance à pas vouloir le faire.
En fait j'ai si peu de plaisir dans ma vie que ça m'aide pas à faire un choix ...
C'est comme pour les voitures, si je voulais m'acheter une voiture j'hésite entre la couleur noire et la couleur grise, complètement givré j'arrive pas à me décider alors que je trouve le noir très jolie.
Bon là j'ai pas les moyens de m'acheter une voiture neuve, mais desfois je fantasme sur ça.
Que faire ? Je me sens aussi profondément seul, je suis le seul intellectuel du monde, personne d'autres ne réfléchit comme je réfléchis
Marre de la solitude, marre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'attends à des moqueries à chaque fois, des qu'on est authentique et un être humain normal on se fait agresser
Je suis gentil et sympathique et c'est justement pour cette raison que tout le monde me hait
Je suis gentil et sympathique et c'est justement pour cette raison que tout le monde me hait
il y a 3 ans