Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mal oui même si j'aimerai un peu plus d'activité
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
C'est pas mal oui même si j'aimerai un peu plus d'activité
Ouai mais bon, ça va quoi
il y a 3 ans
avec le temps les jvciens comprendront l'infamie de webedia et ils migreront tous ici
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Ça diminue quand même au fil du temps, mais si ça peut rester comme ça, ça me va
il y a 3 ans
C'est corrélé au Bitcoin, j'ai l’impression
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
avec le temps les jvciens comprendront l'infamie de webedia et ils migreront tous ici
Espérons
il y a 3 ans
On est pas si mal là concrètement non ?
Non car ils brident les inscriptions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec le temps les jvciens comprendront l'infamie de webedia et ils migreront tous ici
Je pense pas, y'a qu'à espérer que webedia deviennent encore plus sévère, si on enlève les golems y'aurait moyen de gratter une bonne centaine de co
il y a 3 ans
Je pense pas, y'a qu'à espérer que webedia deviennent encore plus sévère, si on enlève les golems y'aurait moyen de gratter une bonne centaine de co
Ils vont finir par censurer la lettre Q car elle sonne pareil que le mot "cul"
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça diminue quand même au fil du temps, mais si ça peut rester comme ça, ça me va
Pour le coup ça fait depuis quelques semaines qu'on est à 350~ co l'aprem et +400 le soir donc on est stabilisé
il y a 3 ans
Pour le coup ça fait depuis quelques semaines qu'on est à 350~ co l'aprem et +400 le soir donc on est stabilisé
J'espère bien mon kheyou, moi j'ai plus que ça comme "réseau social", après ce sera FINITO, je me reconnais pas dans les réseaux mainstream et JVC c'est plus possible avec la censure
il y a 3 ans