Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais faire court, j'ai rencontré une tchétchène recemment et elle est tombé amoureuse de moi et vice-versa. Sauf que voici le problème; elle a deux frères qui font de la lutte et de la MMA.
Est-ce une bonne idée d'aller voir ses parents pour lui demander la main de sa fille? Sachant que je suis non tchétchène.
Est-ce une bonne idée d'aller voir ses parents pour lui demander la main de sa fille? Sachant que je suis non tchétchène.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire court, j'ai rencontré une tchétchène recemment et elle est tombé amoureuse de moi et vice-versa. Sauf que voici le problème; elle a deux frères qui font de la lutte et de la MMA.
Ose simplement les regarder dans les yeux et ils te cuisent sur place
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
A tout moment je risque de me faire attraper par ses frères et me faire enculer
J'ai pas trop envie d'essayer sachant qu'ils ont l'air bien vénère elle m'a raconté que son ainé avait fait aussi de la musculation
J'ai pas trop envie d'essayer sachant qu'ils ont l'air bien vénère elle m'a raconté que son ainé avait fait aussi de la musculation
il y a 3 ans
Je vais faire court, j'ai rencontré une tchétchène recemment et elle est tombé amoureuse de moi et vice-versa. Sauf que voici le problème; elle a deux frères qui font de la lutte et de la MMA.
Courage khey, t'as cherché un peu
il y a 3 ans
Abandonne en espérant qu'elle connaisse pas ton vrai nom prénom complet et ton adresse
J'ai cliqué en disant gare aux frères ça a pas loupé
Tu vas crever
Le tchétchène est teigneux
J'ai cliqué en disant gare aux frères ça a pas loupé
Tu vas crever
Le tchétchène est teigneux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Si les tchétchènes veulent te frappé tu dit " davaï davaï suka " a chaquee fois ça fonctionne , ça veut dire " tu es mon frère musulman"
Tout les tchétchènes sont très pieux et respectueux des autres musulman
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Si les tchétchènes veulent te frappé tu dit " davaï davaï suka " a chaquee fois ça fonctionne , ça veut dire " tu es mon frère musulman"
Merci le conseil, même si je suis pas très confiant....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci le conseil, même si je suis pas très confiant....
T'inquiète , toujours un plaisir d'aider les autres
Avec cette phrase ils te toucheront pas t'inquiète
Avec cette phrase ils te toucheront pas t'inquiète
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est vrai que si je regarde les avantages, si je réussi à me marié avec elle, j'ai une meuf pour toute la vie mais si je me fais enculé je risque juste deux semaines d'hôpital
il y a 3 ans
Fonce khey, tu n'as qu'une vie !
https://image.noelshack.com[...]955258-coeur-sur-elle.png
il y a 3 ans
Tu serais pas entrain de me mentir, j'ai dit ça à ma meuf et elle ma dit que c'était une insulte
il y a 3 ans
Si je dois expatrié avec ma meuf, elle a dit que c'était en Tchétchénie sinon rien
et en plus pour faire le mariage religieux il me faut l'accord de ses parents
il y a 3 ans
clé fait connaissance avec les parents avant de demander ça
Présente toi comme un simple ami pour voir comment ça se passe
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Enfoiré
il y a 3 ans
clé fait connaissance avec les parents avant de demander ça
Elle a pas le droit de côtoyer des hommes, l'excuse de l'ami ça marchera pas.
Si je dois me présenter, c'est uniquement pour demander la main de sa fille sinon je peux aller cordialement me faire foutre
Si je dois me présenter, c'est uniquement pour demander la main de sa fille sinon je peux aller cordialement me faire foutre
il y a 3 ans