Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ses connards de modos ban a vue. Pourquoi ? Parce que c’est des grosses salopes pleines de merde sur leur gueule de chienne soumise !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes modos agissent au favoritisme et à la gueule du khey, je sais qu'ils ne m'aiment pas, tant pis
il y a 3 ans
Ses connards de modos ban a vue. Pourquoi ? Parce que c’est des grosses salopes pleines de merde sur leur gueule de chienne soumise !
il y a 3 ans
Les modos agissent au favoritisme et à la gueule du khey, je sais qu'ils ne m'aiment pas, tant pis
Je t'aime bien
Mais elle fait peur ta vache trap
Mais elle fait peur ta vache trap
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes connards de modos ban a vue. Pourquoi ? Parce que c’est des grosses salopes pleines de merde sur leur gueule de chienne soumise !
t'as fait quoi ?
il y a 3 ans
Je comprends que tu puisses ressentir de la frustration et de l'insatisfaction à l'égard de ce forum. Cependant, il est important de s'exprimer de manière respectueuse et constructive lorsqu'on aborde des problèmes ou des désaccords. Insulter les modérateurs ne favorise pas une communication productive et ne permet pas de résoudre les problèmes rencontrés. Je t'encourage à exprimer tes préoccupations de manière calme et posée, en cherchant des solutions ou en demandant des éclaircissements. Cela favorisera un échange plus constructif et améliorera peut-être ton expérience sur le forum.
il y a 3 ans