Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment, la map est pas énorme de ce que j'ai compris mais vu ce que je vois côté anglophone ça a l'air assez bien
il y a 3 ans
Apparemment, la map est pas énorme de ce que j'ai compris mais vu ce que je vois côté anglophone ça a l'air assez bien
J'ai vu que des images pour pas me spoiler, je connais même pas l'histoire mais j'aime la DA
En plus il est en promo sur Switch à 5€ donc j'hésite.
En plus il est en promo sur Switch à 5€ donc j'hésite.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
t'avais dit on ferait dominions 

Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
T'inquiète crayon j'ai pas abandonné j'aime trop
Mais t'avais dit qu'il fallait que je prenne le jeu en main jusqu'à ce que je puisse battre une IA en difficile
Mais t'avais dit qu'il fallait que je prenne le jeu en main jusqu'à ce que je puisse battre une IA en difficile
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il est excellent khey pour 5€ c'est une super affaire
C'est bac à sable un peu ? En tout cas je vais jouer Assassin aya
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est bac à sable un peu ? En tout cas je vais jouer Assassin aya
Tu peux tout jouer et faut monter toutes les classes pour débloquer des skills intéressant un peu partout.
Et t'inquiètes pas trop pour tes stats 90% viens du stuff donc tu peux monter ton perso comme tu veux ça influ pas trop
Et t'inquiètes pas trop pour tes stats 90% viens du stuff donc tu peux monter ton perso comme tu veux ça influ pas trop
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète crayon j'ai pas abandonné j'aime trop
je suis juste surpris que tu bombardes pas de questions
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
je suis juste surpris que tu bombardes pas de questions
J'aime pas faire ça j'ai vite l'impression d'être lourd
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui question suivante
J'ai prévu de le prendre du coup
En plus c'est proche de D&D
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai prévu de le prendre du coup
Amuse toi bien mon clé tu vas te régaler, puis une fois que tu l'auras terminé tu seras triste de connaître le jeu car tu ne pourras plus le savourer comme aux premiers jours.
il y a 3 ans
Amuse toi bien mon clé tu vas te régaler, puis une fois que tu l'auras terminé tu seras triste de connaître le jeu car tu ne pourras plus le savourer comme aux premiers jours.
C'est toujours comme ça
Nonobstant là je fais AC2 d'abord
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est toujours comme ça
il y a 3 ans
Je ne connais absolument dddr, en vérité.
Ayo
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je ne connais absolument dddr, en vérité.
Ayo
Nous sommes un.
il y a 3 ans