Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bien conservé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Rien qui me choque, c'est de la momification.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Moi je dis allonzy koi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Pas pire que leurs viols et leurs pères-anus
Pères anus ?
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
Grave, ou genre un bras qui tombe par terre, le chien qui le choppe et se barre avec en courant dans le jungle..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dépaysant
il y a 3 ans
Bordel de merde..
il y a 3 ans
Rite initiatique lambda, circulez y'a rien à voir
il y a 3 ans
il ferait une super déco d'Halloween
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
dans certaines tribus africaines la tradition cest de donner sa femme pour une nuit à l'invité, au voyageur qui passe par là
je me rappel l'émission de TF1 avec des français qui vont passer un mois dans une tribu, le chef avait proposé sa femme au daron de famille, normal
bien sur il a refusé comme un cuck, car il est fidéle, pendant que sa femme a dû se faire retourner dans une hutte sans hésitation
je me rappel l'émission de TF1 avec des français qui vont passer un mois dans une tribu, le chef avait proposé sa femme au daron de famille, normal
bien sur il a refusé comme un cuck, car il est fidéle, pendant que sa femme a dû se faire retourner dans une hutte sans hésitation
il y a 3 ans
dans certaines tribus africaines la tradition cest de donner sa femme pour une nuit à l'invité, au voyageur qui passe par là
La femme du cuck qui est allée s'empaler sur une BBC pendant qu'il parlait chinois avec le chef.
il y a 3 ans