Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai 2 potes dans ma ville et les deux ne veulent jamais sortir aussi a chaque fois ils annulent au dernier moment en trouvant une excuse bidon, du coup je reste tout seul chez moi aussi
Comment je suis censé avancer avec ca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça « avancer » tu ne peux pas vivre sans tes amis ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Comment ça « avancer » tu ne peux pas vivre sans tes amis ?
L'amitié c'est le carburant de la vie
il y a 3 ans
Comment ça « avancer » tu ne peux pas vivre sans tes amis ?
Si c’est ce que je fais depuis 20 ans
Mais parfois j’aimerais bien sortir un peu et enfin sociabiliser un peu avec d’autres gens
Mais parfois j’aimerais bien sortir un peu et enfin sociabiliser un peu avec d’autres gens
il y a 3 ans
J’ai 2 potes dans ma ville et les deux ne veulent jamais sortir aussi a chaque fois ils annulent au dernier moment en trouvant une excuse bidon, du coup je reste tout seul chez moi aussi
Aucun moyen d'avancer, il n'y a pas d'échappatoire a la vie d'homme sans, nous sommes condamnés à rester seul jusqu'à la mort
il y a 3 ans
J’en sais rien mais bon
Un coup 20h c’est trop tard (on va au bar ?)
Un coup c’est a cause des problèmes de tram donc il y a la flemme (problème que je dois subir tous les jours mais une fois c’est la mort pour lui)
C’est bon au bout d’un moment
Un coup 20h c’est trop tard (on va au bar ?)
Un coup c’est a cause des problèmes de tram donc il y a la flemme (problème que je dois subir tous les jours mais une fois c’est la mort pour lui)
C’est bon au bout d’un moment
il y a 3 ans