Créer un compteSe connecter
C'est évidemment pour un cadeau de noel et je cherche un truc un peu classe mais surtout très "pratique" et "rapide"
Pas de gros dossier avec votre vie entière dedans. Un truc simple, petit, 3 cartes, 2 billets, et basta
:bible:

Vous avez des recos ?
:Kermit_boisson:
il y a 4 ans
Je ne m'y connais pas dsl je laisse tout en vrac dans la poche de ma veste ou mon sac
:wi:

mais up
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
Je ne m'y connais pas dsl je laisse tout en vrac dans la poche de ma veste ou mon sac
:wi:

mais up
:Vieuxok:
:Thisonch:
J'ai un porte-feuille mais ça me casse les couilles ça prend trop de place dans la poche.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
J'avais plutot pensé à un vrai compact cuir mais ça marche aussi
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
:Thisonch:
J'ai un porte-feuille mais ça me casse les couilles ça prend trop de place dans la poche.
C'est exactement ce que je pense du mien aussi, et je sais aussi que la personne à qui je vais l'offrir n'en veut pas un compliquer.
:sodium_sueur:

Et je réalise la connerie d'avoir une carte d'identité national au format A7 putain
:renard_blase:
il y a 4 ans
perso le mien je l'ai trouvé parterre
:hap:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est exactement ce que je pense du mien aussi, et je sais aussi que la personne à qui je vais l'offrir n'en veut pas un compliquer.
:sodium_sueur:

Et je réalise la connerie d'avoir une carte d'identité national au format A7 putain
:renard_blase:
C'est vrai qu'elle est pas très pratique pour le coup, le permis rose non plus.

Après perso j'ai une petite poche "secrète" dans mon sac à dos alors j'la laisse dedans.
:fleur:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est vrai qu'elle est pas très pratique pour le coup, le permis rose non plus.

Après perso j'ai une petite poche "secrète" dans mon sac à dos alors j'la laisse dedans.
:fleur:
J'ai trouvé ce truc qui m'a l'air pas mal pas mal
:lieutenant:
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Tan[...]orte-Cartes/dp/B07F9ZQBCZ
il y a 4 ans
Il sait que je gagne 2 fois et demi son salaire et que j'économise comme un chareau, il va me haïr
:zem_rire:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
J'ai trouvé ce truc qui m'a l'air pas mal pas mal
:lieutenant:
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Tan[...]orte-Cartes/dp/B07F9ZQBCZ
C'est cher putain.
:ouch:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est cher putain.
:ouch:
Quand on aime on ne compte pas. Et pour être franc, je crois que c'est l'un des seuls model que j'ai trouvé qui a exactement les bonnes proportions et fonctionnalités
:ZemmourCalmos:
il y a 4 ans