Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est évidemment pour un cadeau de noel et je cherche un truc un peu classe mais surtout très "pratique" et "rapide"
Pas de gros dossier avec votre vie entière dedans. Un truc simple, petit, 3 cartes, 2 billets, et basta
Vous avez des recos ?
Pas de gros dossier avec votre vie entière dedans. Un truc simple, petit, 3 cartes, 2 billets, et basta
Vous avez des recos ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne m'y connais pas dsl je laisse tout en vrac dans la poche de ma veste ou mon sac
mais up
mais up
Prout.
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Je ne m'y connais pas dsl je laisse tout en vrac dans la poche de ma veste ou mon sac
mais up
mais up
il y a 4 ans
C'est exactement ce que je pense du mien aussi, et je sais aussi que la personne à qui je vais l'offrir n'en veut pas un compliquer.
Et je réalise la connerie d'avoir une carte d'identité national au format A7 putain
Et je réalise la connerie d'avoir une carte d'identité national au format A7 putain
il y a 4 ans
C'est exactement ce que je pense du mien aussi, et je sais aussi que la personne à qui je vais l'offrir n'en veut pas un compliquer.
C'est vrai qu'elle est pas très pratique pour le coup, le permis rose non plus.
Après perso j'ai une petite poche "secrète" dans mon sac à dos alors j'la laisse dedans.
Après perso j'ai une petite poche "secrète" dans mon sac à dos alors j'la laisse dedans.
il y a 4 ans
C'est vrai qu'elle est pas très pratique pour le coup, le permis rose non plus.
J'ai trouvé ce truc qui m'a l'air pas mal pas mal
https://www.amazon.fr/Tan[...]orte-Cartes/dp/B07F9ZQBCZ
il y a 4 ans
Il sait que je gagne 2 fois et demi son salaire et que j'économise comme un chareau, il va me haïr
il y a 4 ans
J'ai trouvé ce truc qui m'a l'air pas mal pas mal
https://www.amazon.fr/Tan[...]orte-Cartes/dp/B07F9ZQBCZ
C'est cher putain.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
193
Sur ce sujet0