InscriptionConnexion
Les kheys je viens de remarquer encore un truc prouvant la supériorité masculine

Rien qu’en regardant la vision que peux avoir l’extérieur sur les gens gros (genre dans les 120kg, après c’est obèse, je ne parle ici que des gros)

Déjà regardons ce qu’il est possible de faire en terme de relations pour une femme grosse : RIEN
Aucun mec ne veux d’une femme grosse, mis à part quelques fétichistes bien évidement. Quand un mec commence a apprécier une nana c’est surtout pour le physique, faut pas se foutre de ma gueule quand même. Donc les grosses sont très très très limitées sentimentalement parlant

ALORS qu’un mec gros, suffit qu’il ai une gueule potable, sache parler, ai de l’humour et de la conservation, il plaira au meufs, c’est testé et prouvé.

Combien j’ai vu de mec vachement gros sortir avec des missiles ? Un sacré paquet. Et quand on regarde de plus près, ce sont des types qui collent a ce que je viens de dire.

Alors si vous avez tous ces éléments et qu’en plus vous avez un physique potable c’est EZ pour chopper de la meuf
:ok:
il y a 3 ans