Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre la lecture auto fini par bouclé sur 2-3 musiques apres 5 minutes
quand tu fait une recherche, ils ne te proposent plus que 10-15 video et apres ya du HS
plus possible de classer les videos d'une chaine par les plus anciennes
sans parler des pubs qui ont fait X10 (cimer adblock ptn)
quand tu fait une recherche, ils ne te proposent plus que 10-15 video et apres ya du HS
plus possible de classer les videos d'une chaine par les plus anciennes
sans parler des pubs qui ont fait X10 (cimer adblock ptn)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn ponzi qui s'effondre, circulez
Edit : du coup c'est une critique d'ordre technique, alors je dirais qu'effectivement il y a beaucoup de fonctionnalités qui sont encore à l'âge de pierre, avec notamment l'absence de MP (
), les playlists qui n'apparaissent pas toujours quand tu les recherche, les désabonnements non demandés, la désactivation progressive de fonctionnalités afin de les rendre payantes via youteub premium...
Edit : du coup c'est une critique d'ordre technique, alors je dirais qu'effectivement il y a beaucoup de fonctionnalités qui sont encore à l'âge de pierre, avec notamment l'absence de MP (
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ptn leurs premium de merde
vivement qu'un concurrent débarque sur le marché et fasse prouter ces fils de putes
vivement qu'un concurrent débarque sur le marché et fasse prouter ces fils de putes
il y a 4 ans
ah oui les médias ptn
dés qu'il y a un événement (guerre en ukraine, cobide, CDM en CDN...) et que je cherche des videos sur le sujet, c'est FULL video kombini merdique des medias poubelles
BOOOORDEL
dés qu'il y a un événement (guerre en ukraine, cobide, CDM en CDN...) et que je cherche des videos sur le sujet, c'est FULL video kombini merdique des medias poubelles
BOOOORDEL
il y a 4 ans
niveau de la lecture auto c'est un enfer
ya 5 ans je pouvais laisser la lecture auto toute la journée sans avoir 2 fois le même morceau
ya 5 ans je pouvais laisser la lecture auto toute la journée sans avoir 2 fois le même morceau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs