Tous les témoignages que je trouve se contredisent
Ça va du poulet au poisson en passant par l'agneau
Est-ce que vous avez des informations fiables ne venant pas d'un tard psychotique ?
Ça va du poulet au poisson en passant par l'agneau
Est-ce que vous avez des informations fiables ne venant pas d'un tard psychotique ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu poulet
Si quelqu’un trouve cette réf je lui fais la meilleure gâterie de sa vie
il y a 3 ans
Ca a sans doute le goût de l'ours etant donné qu 'on bouffe pareil et qu'on a un peu le meme rapport graisse muscle.
L'ours, le sanglier jeune ou le cochon pour les végans et les étudiants pauvres.
L'ours, le sanglier jeune ou le cochon pour les végans et les étudiants pauvres.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
L'oreille c'est du cartilage c'est normal que ce soit dégueulasse
La viande c'est le muscle
Je croyais que le cannibalisme en tant que tel n'était pas illégal en France
La viande c'est le muscle
Je croyais que le cannibalisme en tant que tel n'était pas illégal en France
il y a 3 ans
Ca a sans doute le goût de l'ours etant donné qu 'on bouffe pareil et qu'on a un peu le meme rapport graisse muscle.
J'avais vu des gens qui disaient qu'on devrait avoir le goût du cochon à cause de notre alimentation
C'est pas con mais j'imagine que c'est pas tout à fait pareil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu des gens qui disaient qu'on devrait avoir le goût du cochon à cause de notre alimentation
une fois cuit ça le gout de bacon tu pense ? on partage 99% de notre ADN avec les puercos
il y a 3 ans
une fois cuit ça le gout de bacon tu pense ? on partage 99% de notre ADN avec les puercos
On partage aussi 75% de notre ADN avec le thon
Le bacon c'est du lard fumé non ? Si on fait fumé un morceau bien gras j'imagine que ça aura à peu près la même saveur
Le bacon c'est du lard fumé non ? Si on fait fumé un morceau bien gras j'imagine que ça aura à peu près la même saveur
il y a 3 ans
Ce fou furieux
j'étais torché au ricard ce soir là, ça me rend totalement zinzin le ricard, ça me fait sauter le cerveau
il y a 3 ans
j'étais torché au ricard ce soir là, ça me rend totalement zinzin le ricard, ça me fait sauter le cerveau
il y a 3 ans
Et le champagne te donne mal à la tête ?
il y a 3 ans