Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ZERO CHANCE DE LES REMONTER A TEMPS
FINITO POUR LES BOBOS RETOUR A LA REALITER ILS N'ONT PAS SAUVER LES MECS A BORD DU KOURSK ALORS PAS DANS UN SUPOSITOIR FINIT DANS LE GARAGE DU PROPRIO
TU ES UN HOMME MODERNE ? OUI JE MEURS A CAUSE D'UNE MANETTE LOGITEC A 15E SUR AMAZON
LE PROPRIO EN CE MOMENT --> O SECOUR
Mourir asphyxié dans un mélange de merde et de pisse à 4000m sous les eaux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous les Blancs sommes non responsable de ce massacre
Sans nous les Blancs ce monde va s'écrouler
Sans notre Seigneur le monde est Perdu
Sans nous les Blancs ce monde va s'écrouler
Sans notre Seigneur le monde est Perdu
Avec @Delawarde Ă Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
On repren---------------------------->
https://image.noelshack.com[...]ardieuviselesgentrash.jpg -> ENT
Sélection sans colorant, ni conservateur, sans additifs, sans arômes artificiels, sans édulcorant, sans sucre ajouté, sans matière grasse, sans pesticide, sans nitrite, sans sulfite, sans polyphosphate, sans glutamate, sans parabènes, sans bisphénol A, sans OGM, sans huile de palme, sans gluten et sans lactose, issu du commerce équitable, d’une agriculture biologique, garantie pèche durable MSC, certifié Label Rouge et AOP, neutre en carbone, fait main et respectant la chaine du froid, l’équilibre forestier PEFC ainsi que les normes d’hygiène de l’Union Européenne et bien sûr de NutriScore A. Également ==> ceciENT
--> ANT méritax + séléction naturelle + DDB + fake + baise la + bide + MP + toutes des mamans + tu n'as pas à dire ça + alonzykoi + Alors peut-être + golem + first + déjà vu + j'y fus-je + nohomo + photo + vidéo + post au cas ou + signal gouv + boucle + post avant 410 + l'argent, toujours l'argent + osef + g pa lu + blacklist
Sélection sans colorant, ni conservateur, sans additifs, sans arômes artificiels, sans édulcorant, sans sucre ajouté, sans matière grasse, sans pesticide, sans nitrite, sans sulfite, sans polyphosphate, sans glutamate, sans parabènes, sans bisphénol A, sans OGM, sans huile de palme, sans gluten et sans lactose, issu du commerce équitable, d’une agriculture biologique, garantie pèche durable MSC, certifié Label Rouge et AOP, neutre en carbone, fait main et respectant la chaine du froid, l’équilibre forestier PEFC ainsi que les normes d’hygiène de l’Union Européenne et bien sûr de NutriScore A. Également ==> ceciENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup c'est un bon moyen d'investir dans le tourisme pour riche
Venait visiter l'épave du sous marin controlé par une logithec
il y a 3 ans
Pensée émue au mec de 19ans mort puceaux
https://image.noelshack.com[...]78-risitas596bestreup.png
il y a 3 ans
Mérité pour les golems
Avec @Delawarde Ă Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
ZERO CHANCE DE LES REMONTER A TEMPS
FINITO POUR LES BOBOS RETOUR A LA REALITER ILS N'ONT PAS SAUVER LES MECS A BORD DU KOURSK ALORS PAS DANS UN SUPOSITOIR FINIT DANS LE GARAGE DU PROPRIO
TU ES UN HOMME MODERNE ? OUI JE MEURS A CAUSE D'UNE MANETTE LOGITEC A 15E SUR AMAZON
LE PROPRIO EN CE MOMENT --> O SECOUR
Mourir asphyxié dans un mélange de merde et de pisse à 4000m sous les eaux
je souhaite Ă tous les noirs la meme mort
il y a 3 ans