Créer un compteSe connecter

Redpill en 4 minutes sur ce peuple de dégénérés.

+Dédicace à @ClaireDearing qui a manifestement de gros problèmes de cécité.

:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Quand il parle du langage et des mecs qui disent "like" 5 fois par phrase, je m'étais fait exactement la même réflexion, c'est un signe d'un QI très bas, dont l'équivalent en France est les gens qui disent "genre".

:sele:
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Pas besoin de cette vidéo pour le savoir
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Et dire que la France est une version éco+ d'un pays de bas Q.I
Salarié.
il y a 3 ans
Et dire que la France est une version éco+ d'un pays de bas Q.I
La France a toujours été une nation d'élite, qui malheureusement depuis la fin des années 60 est tombée sous la domination américaine, et sa colonisation """culturelle""" de médiocrité, de laideur, et de vulgarité, en copiant le modèle américain qui lui est imposé par ses élites traîtres.

il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

Redpill en 4 minutes sur ce peuple de dégénérés.

+Dédicace à @ClaireDearing qui a manifestement de gros problèmes de cécité.

:risi_bigsmile:
C'est ce que donne un mix entre des esclaves africains, des tapins et des criminels européens

:chat_perplexe:
il y a 3 ans
Pas besoin de cette vidéo pour le savoir
:Risitas_Cartman:
ClaireDearing était pas au courant manifestement.

Ca fait trop longtemps qu'il se branle sur ce cul de sac anthropologique qu'est l'Amérique.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/08/1487931024-risi.png

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
La France a toujours été une nation d'élite, qui malheureusement depuis la fin des années 60 est tombée sous la domination américaine, et sa colonisation """culturelle""" de médiocrité, de laideur, et de vulgarité, en copiant le modèle américain qui lui est imposé par ses élites traîtres.

*l'Afrance a toujours été une nation d'esclaves celto-romanoïdes dominés par la race germanique
:Oopsi:
il y a 3 ans
Moi président, un test de QI inférieur à 100 serait directement suivi d'une stérilisation permanente.

Bon du coup, le 18-25 se viderait rapidement, mais on ne fait d'omelette sans casser de oeufs.

:selec:
il y a 3 ans
Quand je vois ça, je comprends le projet oligarchique de faire chuter la population mondiale et d'empêcher toute cette chiasse humaine et cette viande saoule dysgénique de se reproduire.

Ca fait parfaitement sens.

:selec:
il y a 3 ans
:oupsilladit1:
il y a 3 ans