Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
prouvez moi le contraire
par contre j'ai la flemme de débattre, je vais juste méditer sur ce que vous dites
par contre j'ai la flemme de débattre, je vais juste méditer sur ce que vous dites
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça permet de pas etre en chien et d'avoir la tete froide quand tu gère des meufs, couille vide et ventre plein pour de meilleur decisions non impulsives
https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
il y a 3 ans
prouvez moi le contraire
Pas besoin d'arguments le golem. C'est physique, fait que ça sorte c'est tout.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
1. Parce que sinon passé 1 semaine ça fait mal à la bite
2. Parce que sinon tu peux tromper ta meuf beaucoup plus facilement
2. Parce que sinon tu peux tromper ta meuf beaucoup plus facilement
il y a 3 ans
J'ai du mal à dormir si j'ai pas ma branlette du soir
il y a 3 ans
on est quand même la seule espèce sur terre à se branler non ? absolument tout le reste n'ejac qu'uniquement pour procréer
et pourquoi on serait les seuls à pouvoir "trop accumuler" ? le corps se débarrasse forcément du surplus de fluide par un moyen x ou y
personnellement lorsque je suis en abstinence j'ai du liquide pré-séminal qui s'échappe de temps en temps, mais surtout après érection
franchement et en plus cet état d'esprit nous vient n'est simplement que l'élan de vie que nous est octroyé de base, la branlette nous fait juste perdre cette faim, cette volonté, cet appel biologique m'voyez
et pourquoi on serait les seuls à pouvoir "trop accumuler" ? le corps se débarrasse forcément du surplus de fluide par un moyen x ou y
personnellement lorsque je suis en abstinence j'ai du liquide pré-séminal qui s'échappe de temps en temps, mais surtout après érection
franchement et en plus cet état d'esprit nous vient n'est simplement que l'élan de vie que nous est octroyé de base, la branlette nous fait juste perdre cette faim, cette volonté, cet appel biologique m'voyez
il y a 3 ans