Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest son tour a lui
Dis-toi qu'elle n'a brisé que ton potit coeur quand elle est partie.
Lui elle lui prendra sa maison, ses gosses et sa pension alimentaire et dira a son mari de foutre le camp quand ce sera plus son tour.
Lui elle lui prendra sa maison, ses gosses et sa pension alimentaire et dira a son mari de foutre le camp quand ce sera plus son tour.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
C'est définitivement plus ton tour.
Non ça veut rien dire
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Jpp
C'est pas grave tu es né seul tu va mourir bouffer par les vers tout seul
C'est qu'une chatte, concentre toi sur tes objectifs
C'est qu'une chatte, concentre toi sur tes objectifs
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis-toi qu'elle n'a brisé que ton potit coeur quand elle est partie.
il y a 3 ans
L'amour ne dure qu'un temps, principalement le laps de temps qui permet biologiquement de procréer.
Après ce laps de temps, c'est juste les habitudes et la volonté de maintenir le confort acquis qui prennent le dessus.
Mais oui, y'a des exceptions à la règle générale comme toujours.
Après ce laps de temps, c'est juste les habitudes et la volonté de maintenir le confort acquis qui prennent le dessus.
Mais oui, y'a des exceptions à la règle générale comme toujours.
il y a 3 ans
J'ai passé 12 piges avec la même meuf, j'y ai crû moi aussi.
Et pourtant elle suçait bien.
Et pourtant elle suçait bien.
il y a 3 ans
Nan projets à long terme différents, ce qui arrive en général à l'approche des 30 ans et qu'il est temps de prévoir des trucs.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0