Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pouvoir côtoyer les grands comme schopenhauer ou socrate.
Avoir plein d’argent, baiser toutes les femmes que je veux.
Réussir ma vie quoi en écrasant les autres
Être un universitaire avec les plus grands honneurs, la plus grosse carrière. Etre au niveau du divin platon
Platon avait une vie magistrale, il côtoyait les plus grands … il était connu du monde entier. Il a fondé une école qui fonctionne comme nos académies de maintenant
Les putes, les richesses, les honneurs, c’est la base
Les losers descos et en Hp qui se prennent pour des génies comme LeLion
Tous les grands philosophes étaient l’anti-these de gens pauvres et ils étaient à la pointe de l’intelligence, exit donc la maladie mentale
Socrate était l’ami des riches et des puissants
Avoir plein d’argent, baiser toutes les femmes que je veux.
Réussir ma vie quoi en écrasant les autres
Être un universitaire avec les plus grands honneurs, la plus grosse carrière. Etre au niveau du divin platon
Platon avait une vie magistrale, il côtoyait les plus grands … il était connu du monde entier. Il a fondé une école qui fonctionne comme nos académies de maintenant
Les putes, les richesses, les honneurs, c’est la base
Les losers descos et en Hp qui se prennent pour des génies comme LeLion
Tous les grands philosophes étaient l’anti-these de gens pauvres et ils étaient à la pointe de l’intelligence, exit donc la maladie mentale
Socrate était l’ami des riches et des puissants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vaut mieux être pauvre et sain d'esprit que riche et salop.
Donc essaie au minimum d'être sain d'esprit stp
Donc essaie au minimum d'être sain d'esprit stp
il y a 3 ans
Et finir dans un sous marin
Ils seront célèbres, c’est tout ce qui compte.
il y a 3 ans
Si tu voulais être au sommet de la pyramide des amis de Maître Gims et côtoyer Socrate ou Schopenhauer, c' est pas une question de talent ou QI, t' es juste né plusieurs siècles en retard.
il y a 3 ans