Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerpétuer leur race
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
nofake, la tante de mon père a 12 gosses et les a fait bosser dans la ferme qu'elle avait
il y a 4 ans
Servir le projet de métissage globalisé de la population du nwo
Cela est arrivé
il y a 4 ans
C'est aussi une solution
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
pour contrer le GR, go faire mass don de sperme au lieue de gacher votre vie
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo usine a bébé comme les asiatiques surtout, comme ça on perpétue la race et on n'a pas a supporter les femoïdes.
il y a 4 ans
Avoir des gosses qui t'aident quand tu deviens vieux ?
C'est quand même plus sympa que de crever seul en ehpad parce que t'en aura qu'un ou deux qui auront pas envie de s'occuper de toi a eux seuls, tu penses pas ?
Plus qu'une alloc' familiale perso j'vois ça comme un plan de retraite.
C'est quand même plus sympa que de crever seul en ehpad parce que t'en aura qu'un ou deux qui auront pas envie de s'occuper de toi a eux seuls, tu penses pas ?
il y a 4 ans
pas besoins d'en faire 10
avec 2 c'est assez + ils t'aimeront d'avantage vu que tu aura passé plus de temps avec eux
avec 2 c'est assez + ils t'aimeront d'avantage vu que tu aura passé plus de temps avec eux
il y a 4 ans
Avoir des gosses qui t'aident quand tu deviens vieux ?
Ceci
il y a 4 ans
avoir une vie INDUSTRIELLE durant 30-40 ans sans pouvoir aller en vacance ou avoir du temps libre
sauf si vous êtes immensément riches mais bon dans ce cas la, les gosses sont élevés par la nourrisse
sauf si vous êtes immensément riches mais bon dans ce cas la, les gosses sont élevés par la nourrisse
il y a 4 ans