Créer un compteSe connecter

http://image.noelshack.com[...]ran-2023-06-22-090628.png
Aujourd’hui, dans le train pour Limoges, un cheminot cadre CGT a insulté Éric Zemmour en des termes à l’arrière-pensée très douteuse : « Tu prends le train pour Auschwitz ? » et «Je ne savais pas que c’était le train pour Dachau ? »

Devant des dizaines de passagers choqués et pris en flagrant délit par la police qui a pu considérer ces propos comme invitant à la haine en raison de la race ou de la religion, il a été interpellé et placé en garde à vue.

🚨Éric Zemmour a porté plainte ce jour.
il y a 3 ans
dés fois le balai et leur proprio se chamaillent
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
on rappelle les propos d'Eric Zemmour sur le RN :

invité de l'émission "Quelle époque!" de Léa Salamé Eric Zemmour a été sans filtres quant à l'antisémitisme au sein du Rassemblement National : "Le Rassemblement national n'a jamais été aussi antisémite que pendant ma campagne présidentielle"

+

"blagues sur le financement des Rothschild pour ma campagne et sur Sarah Knafo ... des membres de l'état major du RN ont fait ressurgir l'antisémitisme au sein du parti "

Source : livre d'Eric Zemmour .
il y a 3 ans
Ca m'étonne de la part d'un cheminot. Sans doute un antisémite à deux vitesses : "méchants hébreux, gentils arabes"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans

http://image.noelshack.com[...]ran-2023-06-22-090628.png
Aujourd’hui, dans le train pour Limoges, un cheminot cadre CGT a insulté Éric Zemmour en des termes à l’arrière-pensée très douteuse : « Tu prends le train pour Auschwitz ? » et «Je ne savais pas que c’était le train pour Dachau ? »

Devant des dizaines de passagers choqués et pris en flagrant délit par la police qui a pu considérer ces propos comme invitant à la haine en raison de la race ou de la religion, il a été interpellé et placé en garde à vue.

🚨Éric Zemmour a porté plainte ce jour.
il y a 3 ans
Oui ou même "gentil Mélenchon"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
:fdv_popcorn:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Quand tu confonds le forom avec la réalité
:melon_risitas:

Quand tu te trompes de wagon et que t'es dans le numéro 1825
:melon_risitas:
il y a 3 ans
Pourtant on nous répète que les nazi c'est l'extrême droite...je comprend pas
:Oopsi:
il y a 3 ans
Oui mais on est en France avec el famoso anti racisme tout ça
:fdv_pif:

Les résonnances de Schumann qui fait déraillé les golems , get ready
:fdv_pif:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Pourtant on nous répète que les nazi c'est l'extrême droite...je comprend pas
:Oopsi:
Et 99% de la population endoctrinée à l'époque elle a disparu en claquant des doigts quand les allemands ont perdu la guerre ?
:)

Ben non ils ont trouvé un autre langage pour passer les mêmes idées en douce, du reste Hitler s'est lui-même réclamé de Marx
:)
il y a 3 ans
Le cheminot qui dit les termes sur le Zemmouroïde aya.
Him/mler
il y a 3 ans
Qui est le khey qui a fait ça ? Dénnonce toi !
:naturliche:
il y a 3 ans
jerry
:cobra_cigare:
il y a 3 ans
Putain ca devient compliqué d'être de gauche
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est une honte et Binet qui le protège c'est une honte. Et je dis ça en tant que membre de la CGT
il y a 3 ans
le tweet de la secretaire générale CGT :

http://image.noelshack.com[...]ran-2023-06-22-100723.png
il y a 3 ans