Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux une facture ? Envoie moi ton mail, ton adresse, ton nom, ta situation maritale, ton extrait de naissance, ta copie de piece d identité et prepare toi à etre spammé de pub !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA leclerc on ne nous files plus automatiquement le ticket de caisse maintenant.
il y a 4 ans
Perso je trouve ça inutile donc ça change rien à ma vie
Et puis au pire si la ripoublique force go mail bidon
Et puis au pire si la ripoublique force go mail bidon
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Pas plus mal étant donné que 99.9% des gens jettent la facture juste après l'achat sauf pour les objets coûteux comme un ordinateur, une console ect
Et puis bon garder des petites factures c'est un vrai bazard
il y a 4 ans
Les golems qui n anticipent pas le systeme carceral digital qu'ils batissent ayaaah
Bientot les mails seront aussi reglementés quee les comptes bancaires, ce sera un privilege d en obtenir un et il sera nominatif avec bien entendu toutes les preuves administratives intrusives et inquisitrices habituelles
Bientot les mails seront aussi reglementés quee les comptes bancaires, ce sera un privilege d en obtenir un et il sera nominatif avec bien entendu toutes les preuves administratives intrusives et inquisitrices habituelles
il y a 4 ans
Pas plus mal étant donné que 99.9% des gens jettent la facture juste après l'achat sauf pour les objets coûteux comme un ordinateur, une console ect
Sans compter les negres qui jettent le ticket directement sur la voie publique comme les malpropres qu'ils sont.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour le coup la terre entière sais ce que tu achète tes donnée de consommations dans les supermarché sont soigneusement stocké et analisé depuis des années deja
il y a 4 ans
Dans tout les cas ça sert pas à grand chose a part a faire ses comptes pour certain
il y a 4 ans
Dans tout les cas ça sert pas à grand chose a part a faire ses comptes pour certain
Desormais si tu veux rendre ou echanger un article, il faudra passer par la case lourdeur administrative avec elfamoso "dsl on a un probleme informatik"...idem pour les erreurs de caisse, ceci en te faisant spolier de pas mal de datas qui seront elles revendues sans que tu ne touches le moindre centime.
il y a 4 ans
Cool, ca m'a toujours fait chier ces bouts de papiers dans la poche
Le golem parfait qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez
il y a 4 ans
Comme si j'avais que ça à foutre quand je finis mes courses de taper mon adresse mail sur la caisse auto
il y a 4 ans