Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aime bien?
au début ça allait j'apprenais des trucs mais maintenant j'en ai marre en plus je suis en train de la foirer j'arrive pas ça me saoule et puis je connais ces formations j'en sors d'une c'est des scams à la fin tu trouves pas de taf surtout moi et mon cv foutu
il y a 3 ans
au début ça allait j'apprenais des trucs mais maintenant j'en ai marre en plus je suis en train de la foirer j'arrive pas ça me saoule et puis je connais ces formations j'en sors d'une c'est des scams à la fin tu trouves pas de taf surtout moi et mon cv foutu
Courage khey
il y a 3 ans
Pourquoi tu fais pas un travail manuel alors? fait mécanicien un truc de bonhomme
il y a 3 ans
Pourquoi tu fais pas un travail manuel alors? fait mécanicien un truc de bonhomme
Le travail manuel cest giga fatiguant et mal paye la plupart du temps
il y a 3 ans
Le travail manuel cest giga fatiguant et mal paye la plupart du temps
ça dépend quoi
il y a 3 ans
ils ont pas voulu de moi, j'ai un cv ultra miné j'ai tenté l'industrie les types te regardent de haut font les malins tu passes des entretiens pour rien au final meme pas de reponse, je vais vivre aah et c'est tout ma vie aura été pourrie mais j'ai des projets en dev mais pas dev web je veux faire des jeux mais cette formation je veux en sortir elle me prend du temps et un peu la tete
il y a 3 ans
ils ont pas voulu de moi, j'ai un cv ultra miné j'ai tenté l'industrie les types te regardent de haut font les malins tu passes des entretiens pour rien au final meme pas de reponse, je vais vivre aah et c'est tout ma vie aura été pourrie mais j'ai des projets en dev mais pas dev web je veux faire des jeux mais cette formation je veux en sortir elle me prend du temps et un peu la tete
C'est bien au moins tu essaies de t'en sortir par t'es propres moyens
il y a 3 ans
la bonne nouvelle c'est j'ai bien remis ma tour en ordre avec les ventilos et ça chauffe plus le proc est sauf ya que la cg qui chauffe un peu mais rien à voir avec avant là je vais pouvoir streamer sur kick ou bien faire des trucs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien au moins tu essaies de t'en sortir par t'es propres moyens
ouais j'ai toujours essayé j'ai tenté plein de trucs meme de reprendre les etudes de toute façon je lache pas l'affaire c'est juste pole emploi qui m'emmerde mais avec toute les formations que j'ai fait ils ont plus de corde à leur arc pour me trouver la petite bete, là je vais en boucle dire la vérité je fais mes projets chez moi en lien avec l'industrie la chimie et le dev informatique je fais de la conception 3d et 2d du dessin pour des jeux mais c'est aussi pour apprendre à faire des pieces industrielles
le dev web ça me fait chier et puis en clair c'est démerdes toi tout seul à chercher sur internet autant chercher des trucs plus motivant que des sites web
le dev web ça me fait chier et puis en clair c'est démerdes toi tout seul à chercher sur internet autant chercher des trucs plus motivant que des sites web
il y a 3 ans
ouais j'ai toujours essayé j'ai tenté plein de trucs meme de reprendre les etudes de toute façon je lache pas l'affaire c'est juste pole emploi qui m'emmerde mais avec toute les formations que j'ai fait ils ont plus de corde à leur arc pour me trouver la petite bete, là je vais en boucle dire la vérité je fais mes projets chez moi en lien avec l'industrie la chimie et le dev informatique je fais de la conception 3d et 2d du dessin pour des jeux mais c'est aussi pour apprendre à faire des pieces industrielles
C'est clair, tu as quel âge? t'es une meuf?
il y a 3 ans
Ta PDP ça vient de dead or alive?
ouais c'est hitomi, comme j'aime le dessin ça me motive car c'est les derniers persos à etre fait sans capture de visage ils sont fait à la main en imaginant les proportions j'aimerai arriver à dessiner des meufs comme ça en 3d ça serait cool, c'est dans mes projets de dev de jeux mais tout est ralenti à cause de la formation web
il y a 3 ans
j'en mets maintenant des virgules, mais il parait qu'il faut jamais faire ça de toute façon tout le monde osef balekouille de tout je devrais faire des dessins animés plutot qu'écrire des chianlies sur ce forum ça vous divertirait
il y a 3 ans