Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso 25 Juillet 2116
lors du 100ème anniversaire du délire du Tison, que des dizaines de milliers de personnes sur la place du Tison devant la basilique du saint tison célèbrent les 100 ans du plus grand délire de l'humanité
ainsi des milliards de personnes à travers le monde fête le Tison, éternel et ultime délire, mon coeur s'arrêtera après une petite sieste dans un sentiment d'accomplissement ultime
lors du 100ème anniversaire du délire du Tison, que des dizaines de milliers de personnes sur la place du Tison devant la basilique du saint tison célèbrent les 100 ans du plus grand délire de l'humanité
ainsi des milliards de personnes à travers le monde fête le Tison, éternel et ultime délire, mon coeur s'arrêtera après une petite sieste dans un sentiment d'accomplissement ultime
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devrait pas tarder, du moins j'ose espérer
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Après avoir fédérés tout les peuples humains je fonderais une légion de soldat génétiquement modifiés équipés des avec la pointe de la technologie militaire. Dans ce dur processus je me sacrifierais pour faire de moi une icone religieuse que tout le monde vénèrera pendant des millénaires
il y a 4 ans
J'ai 2064 qui revient souvent en tête
Normalement mi juillet
Normalement mi juillet
Cela est arrivé
il y a 4 ans