Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour me faire du thé msieur, 10g mais j'hésite, soit je prend de la qualité pour l'été c'est sympa ou alors de l'herbe plutôt classique
Les choix imposés sont :
De la gelato grow in fr [93e]
De la qualité moyenne (vendu comme, pas de dite strain) [70e]
Du indoor à ~20% de t..cbd [74e]
Alors les ptits amis ?
Jsuis pas un gros consommateur de thé non plus c'est en réserve, donc j'aimerais avoir du bon thé mais sans me faire douiller quoient
Les choix imposés sont :
De la gelato grow in fr [93e]
De la qualité moyenne (vendu comme, pas de dite strain) [70e]
Du indoor à ~20% de t..cbd [74e]
Alors les ptits amis ?
Jsuis pas un gros consommateur de thé non plus c'est en réserve, donc j'aimerais avoir du bon thé mais sans me faire douiller quoient
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Sondage — 9 votes
XxGelatoxX maître course cbday 9e le g
Indoor weed toujours cbday 7.4e le g
Random weed cbday 7e le g
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris, fait comme tout le monde fume de la blueberry et de la silver haze, avec ça un thé au miel ou un sky et on en parle plus
il y a 3 ans
Rien compris, fait comme tout le monde fume de la blueberry et de la silver haze, avec ça un thé au miel ou un sky et on en parle plus
Là on parle plus de se faire pigeonner, la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils fument c'est juste savoir si ça valait le coup de foutre 90balles dans de la gelato
il y a 3 ans
Là on parle plus de se faire pigeonner, la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils fument c'est juste savoir si ça valait le coup de foutre 90balles dans de la gelato
Si j'ai le choix je me dirige plutot vers des variétes plus "classiques" pour retrouver des gouts biens marqués
Avec les centaines de croisement qui existent maintenant t'as moins ce plaisir je trouve.
Des gelato et affiliés j'ai du en gouter plusieurs alors avant de t'en conseiller une
Avec les centaines de croisement qui existent maintenant t'as moins ce plaisir je trouve.
Des gelato et affiliés j'ai du en gouter plusieurs alors avant de t'en conseiller une
il y a 3 ans
Tu sais que le cdb est hydrophobe hein ?
Pour ça que l'on y ajoute du beurre dans le thé
il y a 3 ans
Pour ça que l'on y ajoute du beurre dans le thé
Ou un lait arrangé c'est bon aussi
il y a 3 ans
Ou un lait arrangé c'est bon aussi
Tant que t'as une matière graisseuse, après j'ai jamais testé le thé donc je ne serais pas te conseiller
il y a 3 ans
Tu sais que le cdb est hydrophobe hein ?
Non mais c'est plus acceptable pour la survie du topic
il y a 3 ans
Si j'ai le choix je me dirige plutot vers des variétes plus "classiques" pour retrouver des gouts biens marqués
Mais niveau prix ça te parais normal, j'ai l'habitude d'acheter à un pote mais bon ça devient complexe jme dirige vers internet donc j'ai ptetre une vision biaisée des prix
il y a 3 ans