Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les amis
ceci est le topic officiel des pavés
postez vos pavés, éviter les messages courts afin qu'on a du contenu a lire
afin d'ouvrir ce magnifique topic, je vais vous raconter l'histoire de GUGUS mon araignée ami imaginaire
tout à commencer en 2002 quand une mygale c'est retrouvé dans un avion pour la belgique
arrivée en belgique elle m'a rencontré, ce fut un coup de foudre et une amitié fut construite entre gugus et le petit tison d'agé de 5 ans
Gugus s'installa dans un trou qui était dans l'arbre du jardin, tres vite l'araignée s'accommoda de son nouveau lieu de vie et fit la rencontres des araignée locales
au fil des mois ce cher gugucien se bâtit une colonie d'araignée qui atteigne les 2000 individus répartis dans des galléries sous le jardin
3 ans plus tard, Tison déménage et gugus ainsi que ses amis ont fu partir avec lui
arriver dans la nouvelle maison, gugus était triste... mais il fit la rencontre des souris et une nouvelle amitié entre Gugus ainsi que son clan et la guilde des souris
araignées et souris passar des balles année sous le parquet de la maison
mais toutes bonne chose a une fin et Tison quitta la maison + a arrêté de croire en gugus
14 ans plus tard gugus revit a travers les nouveau stickers de tison et commença une nouvelle vie comme personnage de dessin
paz
ceci est le topic officiel des pavés
postez vos pavés, éviter les messages courts afin qu'on a du contenu a lire
afin d'ouvrir ce magnifique topic, je vais vous raconter l'histoire de GUGUS mon araignée ami imaginaire
tout à commencer en 2002 quand une mygale c'est retrouvé dans un avion pour la belgique
arrivée en belgique elle m'a rencontré, ce fut un coup de foudre et une amitié fut construite entre gugus et le petit tison d'agé de 5 ans
Gugus s'installa dans un trou qui était dans l'arbre du jardin, tres vite l'araignée s'accommoda de son nouveau lieu de vie et fit la rencontres des araignée locales
au fil des mois ce cher gugucien se bâtit une colonie d'araignée qui atteigne les 2000 individus répartis dans des galléries sous le jardin
3 ans plus tard, Tison déménage et gugus ainsi que ses amis ont fu partir avec lui
arriver dans la nouvelle maison, gugus était triste... mais il fit la rencontre des souris et une nouvelle amitié entre Gugus ainsi que son clan et la guilde des souris
araignées et souris passar des balles année sous le parquet de la maison
mais toutes bonne chose a une fin et Tison quitta la maison + a arrêté de croire en gugus
14 ans plus tard gugus revit a travers les nouveau stickers de tison et commença une nouvelle vie comme personnage de dessin
paz
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahah c'est marran
genre imagine tu clique sur le topic, lis tout le pavé et tu commence a écrire
puis tu vois le first qui poste une image d'un pavé
alors comme un bon golem tu copie colle sa photo et la repost
alors oui c'est un tres bon troll et jerry
cependant j'ai dis de poster VOS pavée, or celui n'est pas a vous mais a Zost.
alors je vous le demande gentillement de modifier vos postes et de poster vos pavé perso et non celui d'un autre
allez paz sur vous en depit de ent
genre imagine tu clique sur le topic, lis tout le pavé et tu commence a écrire
puis tu vois le first qui poste une image d'un pavé
alors comme un bon golem tu copie colle sa photo et la repost
alors oui c'est un tres bon troll et jerry
cependant j'ai dis de poster VOS pavée, or celui n'est pas a vous mais a Zost.
alors je vous le demande gentillement de modifier vos postes et de poster vos pavé perso et non celui d'un autre
allez paz sur vous en depit de ent
il y a 4 ans