Créer un compteSe connecter
Image
Au lit ! Ne regarde pas sous ton lit !

:bart_choc:
il y a 3 ans
Image
On est bien bien bien, alles viens !
il y a 3 ans
perso —> Image
il y a 3 ans
:att:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
perso —> Image
Image
Gros trauma
:feldup:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
Le changement des caméras ne permet pas de discerner le mouvement
il y a 3 ans
Image
Ça m'a suivi jusqu'à chez moi cesar
il y a 3 ans
Image
Marc ?!
il y a 3 ans
:risitas_sourire_horreur:

ce screamer, a l'époque diffusé sur un site qui paraissait anodin a traumatisé beaucoup d'entres nous étant jeunes notamment moi, c'est l'une des pires images que j'ai jamais diffusée sur ma chaine c'est totalement terrifant.
il y a 3 ans
Image
Range ta chambre s'il-te-plaît
il y a 3 ans
:risitas_sourire_horreur:

ce screamer, a l'époque diffusé sur un site qui paraissait anodin a traumatisé beaucoup d'entres nous étant jeunes notamment moi, c'est l'une des pires images que j'ai jamais diffusée sur ma chaine c'est totalement terrifant.
Image
Qui est-tu vraiment DND ??....??
il y a 3 ans
Image
Nothing is wurst the rest !

Papa ne m'a pas mis au lit
il y a 3 ans
:magamorte:

On passe a l'histoire suivante , le 22 mai 1996 une femme au nom de magalax fut tuée , son mari la tuant a pris en photo cette dernière avant de mourir. On a longtemps cru que la photo était un lost media et qu'on ne la retrouverais jamais, sauf que le 22 mai 2006 un utilisateur au nom de 'MagalaxSuce' poste une photo sur reddit. C'etait Magalax , la photo est insoutenable et c'est l'une des histoires les plus terrifantes que j'ai raconté sur ma chaine
il y a 3 ans
Image

Papa n'a pas vérifier sous mon lit.
il y a 3 ans
Image
Oui.
il y a 3 ans
Image
Systeme d'alerte d'urgence, l'autorité local à emis une alerte.
il y a 3 ans
:feldup:

Merci pour avoir regardé la vidéo , j'ai mis beaucoup de temps a la monter car j'étais epuisé psycologiquement et physiquement une autre partie devrait sort...

(le telephone sonne)

Image
Felix.. je vais te tuer

:Stickers_du_Mage_Noir_:

AHHHHHHHHHH
il y a 3 ans
Image
3h03
il y a 3 ans
Image
Évite d'ouvrir tes yeux quand tu es certain que l'homme dans le coin est en réalité à présent à quelques centimètres de ton visage, entrain de te regarder.
il y a 3 ans