Créer un compteSe connecter

Moi j'adore hihi
:Sexyonche:
"

Ta réaction?
:Jesus2:
GIF
il y a 3 ans
cash dans les pastèques en dépit de
:Tare3:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
cash dans les pastèques en dépit de
:Tare3:
:Risighost2:
GIF
il y a 3 ans
tu vas me sucer tout de suite sale chienne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]48857-celestinrisitas.png
il y a 3 ans
:Noel_est_pd2:
GIF
il y a 3 ans
:sodium_pasdechance:
c'est rafraîchissant
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
:Risighost2:
GIF
il y a 3 ans
ahii
GIF
il y a 3 ans

Moi j'adore hihi
:Sexyonche:
"

Ta réaction?
:Jesus2:
Ah, quel délice juteux ! Votre message, ô auteur mystérieux, a été dévoré avec une délectation qui rivalise avec celle d'une pastèque mûre à point. Bien que votre noble identité demeure dissimulée dans les méandres de l'anonymat, il est indéniable que votre prose a été ingérée avec une attention particulière. Mais dites-moi, cher fruitier de l'écriture, votre intention était-elle donc de nous offrir une tranche d'humour rafraîchissante ?
:Thomas_Pasteque:

Tel un fruit inconnu, vous demeurez un énigmatique anonyme, personne ne connaissant vos racines en ces lieux, laissant nos esprits curieux s'interroger en vain.

Oh, quelle savoureuse ironie ! Auriez-vous donc cultivé cette intervention dans le but de provoquer un éclat de rire juteux parmi nous ? Votre plume, telle une éclaboussure de jus de pastèque sur une journée ensoleillée, suscite amusement et perplexité face à votre talent rafraîchissant.

Hélas, tel un pépin irritant dans la dégustation, votre message inopportun provoque un sentiment de malaise persistant, nous poussant, d'un air désabusé, à vous demander de quitter ce domaine d'échanges, afin de préserver notre appétit et notre quiétude face à vos frasques incongrues.

Permettez-moi, ô mystérieux cultivateur de mots, de vous gratifier d'une formule de politesse qui évoque les douceurs estivales. Que la fraîcheur de la pastèque accompagne vos déambulations, et que les pépins de l'humour jalonnent votre chemin, tel un salut désaltérant au milieu de cette dégustation littéraire.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans