Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde même clé je fais que déprimer ce soir
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Ma théorie sur la vie c'est que il y a une minorité de connard mais très influent qui rend notre monde pourrie et difficile pour que la misère s’abat sur terre car elle est rentable pour eux.
il y a 3 ans
moi aussi clé
Je sais pas ce que tu vis mais courage et force à toi
il y a 3 ans
de même clé je fais que déprimer ce soir
la même soirée et les même penser horrible chaque année
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem, pourtant j'ai réussi à sortir en concert tout seul ce soir mais le moment de rentrer est là et tout retombe, c'est la déprime
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Idem, pourtant j'ai réussi à sortir en concert tout seul ce soir mais le moment de rentrer est là et tout retombe, c'est la déprime
Tu es aller voire quoi comme concert caillou ?
il y a 3 ans
C'est notre génération de merde, si t'es pas comme le golem moyen a vivre pour la consommation t'es en déprime
il y a 3 ans
Tu es aller voire quoi comme concert caillou ?
Du Gospel à Paris, y'avait pas plus "remonteur de moral" ; c'était vraiment sympa, j'ai réussi à me laisser aller et danser / bouger même si j'étais seul...
Mais quand c'est fini t'es là au milieu de rien, y'a encore plein de bars qui ont la musique et tout, des groupes partout, des meufs par pelletée...
Là je suis assis dehors pas loin de ma voiture
Mais quand c'est fini t'es là au milieu de rien, y'a encore plein de bars qui ont la musique et tout, des groupes partout, des meufs par pelletée...
Là je suis assis dehors pas loin de ma voiture
il y a 3 ans
Bon allez je vais rentrer, ça fait 1h15 que je boucle tout seul, je vais rien faire.
Let's go voiture et Oncher au retour
il y a 3 ans
Bon allez je vais rentrer, ça fait 1h15 que je boucle tout seul, je vais rien faire.
J’espère que tu as passé un bon moment comme même , mais je voie après tout te rappelle que tu était solo .
De toute façon beaucoup de golem sont dans les bars juste pour oublier leur vie de merde , il vraiment pire que toi .
Rentre bien
https://image.noelshack.com[...]/1491864948-roiloutre.png
De toute façon beaucoup de golem sont dans les bars juste pour oublier leur vie de merde , il vraiment pire que toi .
Rentre bien
il y a 3 ans