Créer un compteSe connecter
Avez-vous le même genre de photo sur votre LAPTOP ?
:interloque:
bidenlaptopmedia.com https://bidenlaptopmedia.com/index.php?/category/laptop
il y a 3 ans
12 co qui épluchent les 10 000 photos bite à la main
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Comment il a eu ça wtf
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
regardé vite fait ça pue le junkie
:limbo_biere:
il y a 3 ans
:jesus_sourire:
merci
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Name de l'instapute tout en bas à gauche svp?
:Noel_est_pd2:
GIF
il y a 3 ans
C'est sûr à environ 70% qu'il a baisé sa nièce (mineure)
:arrete:

Un peu de contexte

Hunter Biden, le looser de sa famille, avait un frère, Beau (c'est son prénom) Biden, bg, vétéran, brillant, étoile montante du parti démocrate, fauché par un cancer

Une fois que son grand frère est mort, Hunter a baisé sa femme fraîchement veuve, ça c'est sûr à 100%, c'est même sur sa fiche Wikipédia

Dans les photos ci-dessus, on voit plein de photos à la limite du nude envoyées par sa nièce à son oncle

Et y'a même une photo où on voit de très jeunes jambes faire un footjob au gros chibre de Hunter Biden

Des autistes de 4chan ont prouvé que ces jeunes jambes ont la même marque au même endroit que la nièce de Hunter, que la photo a été prise à un moment où on sait par ailleurs grâce à Instagram que la nièce et l'oncle étaient au même endroit

Donc Hunter semble avoir pris la revanche contre son frère en baisant sa femme + sa fille

Chaud non ?
il y a 3 ans
Pourquoi on en entend pas beaucoup parlé ?
il y a 3 ans
regardé vite fait ça pue le junkie
:limbo_biere:
Oui il prend du crack et d'autres drogues pour chemsex c'est dans les leak, il propose aux prostitués de se défoncer avec lui
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Bon... On sait quels sont ses centres d'intérêt
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Hunter au max
:Oopsi:
il y a 3 ans
En train de déglinguer la fille Obama, celle-là tu l'as pas je pense :

Image

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
ClSLA
ClSLA
3 ans
Pourquoi on en entend pas beaucoup parlé ?
:ZizouFramboise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ça fait un moment que ça a leaké donc moi je me demande plutôt pourquoi ça ressort seulement maintenant
:kiwi:
il y a 3 ans
J'ai effectivement du mal à comprendre son projet
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Mais comment ces photos ont leak ? Un hack de son ordi ?
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
C'est sûr à environ 70% qu'il a baisé sa nièce (mineure)

Un peu de contexte

Hunter Biden, le looser de sa famille, avait un frère, Beau (c'est son prénom) Biden, bg, vétéran, brillant, étoile montante du parti démocrate, fauché par un cancer

Une fois que son grand frère est mort, Hunter a baisé sa femme fraîchement veuve, ça c'est sûr à 100%, c'est même sur sa fiche Wikipédia

Dans les photos ci-dessus, on voit plein de photos à la limite du nude envoyées par sa nièce à son oncle

Et y'a même une photo où on voit de très jeunes jambes faire un footjob au gros chibre de Hunter Biden

Des autistes de 4chan ont prouvé que ces jeunes jambes ont la même marque au même endroit que la nièce de Hunter, que la photo a été prise à un moment où on sait par ailleurs grâce à Instagram que la nièce et l'oncle étaient au même endroit

Donc Hunter semble avoir pris la revanche contre son frère en baisant sa femme + sa fille

Chaud non ?
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Mais comment ces photos ont leak ? Un hack de son ordi ?
En gros un jour il a envoyé en réparation son ordi, sauf que il as pas voulu payer quand l'ordinateur était prêt à être récupéré, et il avait même oublié. Donc le réparateur a leak sans vergogne
il y a 3 ans
Zibitte
Zibitte
3 ans
En gros un jour il a envoyé en réparation son ordi, sauf que il as pas voulu payer quand l'ordinateur était prêt à être récupéré, et il avait même oublié. Donc le réparateur a leak sans vergogne
Ah mais bordel
:benchh:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans