Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn Crystal va pas pouvoir me répondre maintenant
Zoé la girafe elle abuse 🦒
Zoé la girafe elle abuse 🦒
Je trouve que tu enfonces des portes ouvertes, que la plupart des kheys normaux non-boucled s'en foutent complètement (y compris de la guéguerre des stats qui n'a aucun sens) et que nous souhaitons juste pouvoir échanger dans une ambiance détendue, sans drama et sans concours de bite
il y a 4 ans
Je trouve que tu enfonces des portes ouvertes, que la plupart des kheys normaux non-boucled s'en foutent complètement (y compris de la guéguerre des stats qui n'a aucun sens) et que nous souhaitons juste pouvoir échanger dans une ambiance détendue, sans drama et sans concours de bite
En bref, y a pas de problème tant qu'il y a de l'amour ? C'est bo ptn
il y a 4 ans
échanger dans une ambiance détendue, sans drama et sans concours de bite c'est exactement pour ça que les khey normaux on migré sur onche
il y a 4 ans
En bref, y a pas de problème tant qu'il y a de l'amour ? C'est bo ptn
Tout à fait
il y a 4 ans
échanger dans une ambiance détendue, sans drama et sans concours de bite c'est exactement pour ça que les khey normaux on migré sur onche
oui pendant que lui avec son pavé puant l’hypocrisie participait bien au favoritisme à l’époque el famoso ambiance chill
🌙
il y a 4 ans
On vous a demandé maintes fois d'en finir avec cette boucle
Il y avait un topic spécialement pour ça non ? Pourquoi l'avoir fermé ? Ça éviterait certainement de voir d'autres topics de ce genre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui pendant que lui avec son pavé puant l’hypocrisie participait bien au favoritisme à l’époque el famoso ambiance chill
Tu parles de moi chou ?
il y a 4 ans
Il y avait un topic spécialement pour ça non ? Pourquoi l'avoir fermé ? Ça éviterait certainement de voir d'autres topics de ce genre
Non, et ce genre de topic sera lock de plus en plus vite jusqu'à ce que vous compreniez qu'Onche n'est pas une extension d'avn
On vous a déjà laissés vous exprimer très longuement sur ce sujet mais c'est source d'une ambiance de merde et c'est complètement à côté de la plaque de faire ça ici
On vous a déjà laissés vous exprimer très longuement sur ce sujet mais c'est source d'une ambiance de merde et c'est complètement à côté de la plaque de faire ça ici
il y a 4 ans
ouais je parle de toi
J'ai toujours été dans la juste application des règles, en dépit de ent
il y a 4 ans
oui pendant que lui avec son pavé puant l’hypocrisie participait bien au favoritisme à l’époque el famoso ambiance chill
L'analyse est plus ou moins juste nonobstant, anyway inutile de se prendre la tête, l'administration d'Avenoel a atteint un point de non-retour vis à vis des excès de cette année qu'ils sont obligés de renier leurs principes initiaux (liberté d'expression) dans l'espoir de récupérer une bonne activité et des newfags intéressants, mais c'est trop tard, leur réputation est et était déjà très basse au sein du net fr depuis moultes années.
Et d'un autre côté, c'est grandement mérité, surtout quand les types bannissent Kyurem car il aime le loli mais ont laissé Divin tranquille pendant plusieurs années alors qu'il a littéralement organisé une escroquerie à grande échelle en prétextant que c'était pour un drone.
Bien fait !
Et d'un autre côté, c'est grandement mérité, surtout quand les types bannissent Kyurem car il aime le loli mais ont laissé Divin tranquille pendant plusieurs années alors qu'il a littéralement organisé une escroquerie à grande échelle en prétextant que c'était pour un drone.
Bien fait !
il y a 4 ans