InscriptionConnexion
c'est quoi le délire?
:cafe:
il y a 3 ans
C'est nouveau ça
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Les gens normaux détestent les cassos nuance

+ Boucle
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
C'est nouveau ça
bah beaucoup ici ne souhaitent que la chute d'avn
il y a 3 ans
non on ne deteste pas les aveniens, on meprise les cancers, kikoolol et AW qui ont pris le contrôle du forum
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
fraise ou pastèque ?
il y a 3 ans
Je ne suis qu'amour
:love:
bite

il y a 3 ans
bah beaucoup ici ne souhaitent que la chute d'avn
Autant pour moi j'avais mal compris

C'est pas tant la chute d'avn qu'on souhaite pour la plupart , c'est plutôt un retour de karma, nuance
:ZemmourCalmos:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Au contraire, je souhaite qu'avenoel perdure de longues années afin de donner aux cancers le forom qu'ils méritent, histoire d'être tranquille ici.
:wi:
il y a 3 ans
fraise ou pastèque ?
Oh non pas lui
:deprime:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Personne déteste personne
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Personne déteste personne
moi je hais dortenman , gloria et krysh ce sont de vraies merdes
il y a 3 ans
moi je hais dortenman , gloria et krysh ce sont de vraies merdes
Menteur
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
Étape 1 --> Avenoel trouve que Onche ramasse les déchets bannis d'avenoel (Noban, Yuwen, etc) et se fout de la gueule de cette petite communauté en pensant être un leader de la liberté d'expression en ayant une grosse commu qui finance les voyage de Spartanz au Bahamas

Étape 2 --> Avenoel tolère le trolling méchant car ce site est connu pour ça, sauf que sans vraie modération, les propos véritablement malveillants sont tolérés (comme les pavés d'Aska, même s'ils sont illisibles l'intention est de nuire et ça se voit) et les membres commencent à aller ailleurs car c'est dramagène

Étape 3 --> Accumulation de dramas et laxisme de la modé qui rappellent le macronisme, les membres recherchent un espace bon délire et Onche est vue comme la terre promise

Étape 4 --> Voyant les stats s'effondrer, Avenoel essaie d'écouter un minimum sa commu au lieu de l'insulter ou de l'ignorer. Des élections démocratiques ont lieu pour relancer l'activité, suivi d'une annonce pour faire un mea culpa à moitié formulé mais suffisant pour générer de l'activité

Étape 5 --> Des anciens membres d'avenoel sont revenus par habitude ou par naïveté tandis que d'autres ont préféré rester sur Onche en espérant y trouver une meilleure ambiance ou parce qu'ils ont été trop déçus par Avenoel. Une rancune se forme pour le lieu perdu de la part des anciens membres. Et pour les membres d'avenoel, du mépris est généré par la concurrence entre les deux espaces, utilisant les invectives pour masquer la reconnaissance d'une mauvaise gouvernance

Étape 6 --> Ça fait parler les deux commus qui sont en attente de voir l'évolution des deux sites. Onche peut saisir l'opportunité de faire des majs et de rameuter plus de monde, y compris des membres qui pourraient la ruiner de l'intérieur. Avenoel peut commencer à modérer sérieusement et retrouver une bonne ambiance. Mais bon à priori ça va pas mal rester comme ça avec les boucled qui restent sur avenoel même si ça un peu diminué et une activité sur onche qui est un plus élevée sans que ça devienne non plus très rapide. À voir dans le turfu
il y a 3 ans
Topic à drama inutile
:anime_mignon:
il y a 3 ans
fraise ou pastèque ?
Manquait plus que ce gros débile au QI de singe.
Casse toi sérieux...
il y a 3 ans
En outre je suis modérateur d'avn et j'aime aussi beaucoup poster ici car je trouve la commu cool et je vous emmerde tous
:anime_mignon6:
il y a 3 ans
Manquait plus que ce gros débile au QI de singe.
Casse toi sérieux...
va écouter lil peep
il y a 3 ans
c'est quoi le délire?
Vieille embrouille et la plupart des newfags de Onche ce mois ci sont des bannis ou rejetés d'avn
il y a 3 ans
On se barre d'avenoel pour ne plus voir les attardés et les cancers et maintenant ils rappliquent tous ici
:risi_celestin:
il y a 3 ans