Ce sujet a été résolu
L'herbe était plus verte ici.
Malheureusement y'a tous les boulets qui se ramènent aussi vu qu'il y a plus personne d'intéressant là-bas.
Malheureusement y'a tous les boulets qui se ramènent aussi vu qu'il y a plus personne d'intéressant là-bas.
il y a 3 ans
AVN c'est un microcosme de no life qui s'entre suce, et des AW qui shitpost toute la journée, "vous m'aimez bien?", "mon MC do/20", "je pars au lidl"
il y a 3 ans
Ah oui depuis une semaine vois de + en + de pseudo que j étais ravi d avoir laissé derrière moi
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
Ah oui depuis une semaine vois de + en + de pseudo que j étais ravi d avoir laissé derrière moi
Pareil.
Cassez vous les attardax ! Retournez d'où vous venez ! Onche ne veut pas d'immigration inutile !
Cassez vous les attardax ! Retournez d'où vous venez ! Onche ne veut pas d'immigration inutile !
il y a 3 ans
Aghar
3 ans
On prie la Sainte modération de bannir ces boulets, s'ils sont trop cons
Ils vont avoir du boulot
bite
il y a 3 ans
C'est devenue un forum d'aw qui s'entresuce en jouant les grand dramaturge 140 de QI alors qu'ils n'ont pour la plupart pas dépassé le brevet des collèges
Sous l'égérie et la complaisance du mulâtre qui as fait la sourde oreille pendant deux ans quand au problème du forum
Maintenant ils doivent être content ils ont enfin leurs forum-discord
Sous l'égérie et la complaisance du mulâtre qui as fait la sourde oreille pendant deux ans quand au problème du forum
Maintenant ils doivent être content ils ont enfin leurs forum-discord
il y a 3 ans
Daccord d'accord
Moi je me suis barré depuis quasi 3 mois
Le favoritisme de la part de la modération c'est non
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
3 ans
Daccord d'accord
Exact. Espérons que la modération sera a la hauteur ici pour pas laisser les cassos venir faire chier.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Patrie
3 ans
Daccord d'accord
salut camarade blanc
🌙
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
Ne t'inquiète pas trop pour ça on ne s'est jamais laissé pourrir le forum
Le tri se fera en douceur mais avec fermeté
Le tri se fera en douceur mais avec fermeté
il y a 3 ans
Il se passe des trucs bizarres sur avn
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
On se barre pour ne plus voir les cancers, les gens toxiques et autres trolls minables et ils rappliquent quand même...
il y a 3 ans
On se barre pour ne plus voir les cancers, les gens toxiques et autres trolls minables et ils rappliquent quand même...
L'humain est un animal sociable qui a besoin de vivre dans un groupe pour survivre
il y a 3 ans