Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dans le bus
y avait mon frère à coté de moi, ça m'a refroidi
j'aurai du lui parler, lui dire n'importe quoi je sais pas mais il le fallait
bordel
bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy avait mon frère à coté de moi, il allait rien comprendre le pauvre déjà qu'il était paumé
en plus notre relation entre frères n'est pas aussi décomplexée je dirais
en plus notre relation entre frères n'est pas aussi décomplexée je dirais
il y a 3 ans
impossible je suis allé à un "jobdating" de mort dans une ville où je ne vais qu'occasionnellement, comme dit ci-avant
il y a 3 ans
peut importe le dénouement je pense que l'acte en soit demande du courage et j'aurai eu de quoi en être fière
en plus elle avait l'air d'un ange, même si elle me recalait j'aurai été heureux de lui parler j'en suis sûr à 100%
en plus elle avait l'air d'un ange, même si elle me recalait j'aurai été heureux de lui parler j'en suis sûr à 100%
il y a 3 ans
j'ai envie de chuchoter mes lamentations dans une grande pièce vide et sombre en jouant des notes de guitare au hasard
mais je peux pas alors je fais ce post
mais je peux pas alors je fais ce post
il y a 3 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je peux pas m'empêcher de penser à elle et la JOIE que j'aurai eu de lui adresser ne serait-ce qu'un "bonjou
"
c'est mon dernier post ici avant d'enterrer définitivement le souvenir de cet ange
je peux pas m'empêcher de penser à elle et la JOIE que j'aurai eu de lui adresser ne serait-ce qu'un "bonjou
c'est mon dernier post ici avant d'enterrer définitivement le souvenir de cet ange
il y a 3 ans
dans le bus
bordel
bordel
Preuve sinon fake
il y a 3 ans
Preuve sinon fake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis le premier à vouloir que ce fût fake
hélas nofake
hélas nofake
il y a 3 ans