Créer un compteSe connecter
Perso vers 23 h 30. La plupart des concerts finissent à minuit.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Je up ce topic dans la nuit pour te faire rager
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Bordel les kheys j'étais à DEUX DOIGTS mais mon côté Célestin m'a empêché de lui faire une proposition, je l'ai raccompagnée jusque devant sa porte et je suis reparti. Je suis dégoûté, je vais surement jamais la revoir
:snif:

J'ai jamais été aussi proche de toute ma vie, c'est donc vrai pour le baisodrome de la fête de la musique, un khey un tout petit peu moins handicapé social aurait conclu, c'est certain

Je suis en rage putain
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Bordel les kheys j'étais à DEUX DOIGTS mais mon côté Célestin m'a empêché de lui faire une proposition, je l'ai raccompagnée jusque devant sa porte et je suis reparti. Je suis dégoûté, je vais surement jamais la revoir

J'ai jamais été aussi proche de toute ma vie, c'est donc vrai pour le baisodrome de la fête de la musique, un khey un tout petit peu moins handicapé social aurait conclu, c'est certain

Je suis en rage putain
C'est déjà mieux que rien
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est déjà mieux que rien
:Risitas_wtf:
C'est beaucoup plus frustrant que rien putain
:risitas_pleure_:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans

Je suis en rage putain
tu aurai du demander son num
:onche_main:
il y a 3 ans
L'OP, on est plus ou moins tous dans ton cas ici au moins
:Mouais_Jesus:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
tu aurai du demander son num
:onche_main:
Putain après-coup ça semble évident mais sur le moment le cerveau part tellement en couille. Ma seule chance c'est de lui envoyer une lettre mais ça fait taré... tant pis je vais juste l'oublier.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans

Je suis en rage putain
comment tu as fais pour approcher la fille ? tu y es allé seul ou accompagné ?
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Elle était sublime les kheys je vous jure, 1m70, un beau visage, de longs cheveux roux, un magnifique décolletée, et sa voix...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
comment tu as fais pour approcher la fille ? tu y es allé seul ou accompagné ?
:risi_celestin:
Seul, je sortai d'un bar
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans