Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on peut être fier d'être algérien ?
Ces gens là n'ont rien fait dans leurs histoires a part pleurer "ouin, ouin les méchant blancs ont rendue notre shithole un peu moins merdique"
Ces gens n'on tellement rien qu'il se sont appropriés végéta de DBZ comme sentiment de fierté nationale
Au delà de ça, les algériens ont cette faculté qui me laisse pantois a faire des pirouettes mentale que je ne saurais expliquer pour inverser les valeurs et faire de leurs médiocrité une source de fierté
La fierté algérienne j'ai l'impression que c'est comme quand tu pond un énorme étron et que tu le regarde pendant 3 minutes avec un étrange mélange de fierté et d'accomplissement avant de tirer la chasse
Ces gens là n'ont rien fait dans leurs histoires a part pleurer "ouin, ouin les méchant blancs ont rendue notre shithole un peu moins merdique"
Ces gens n'on tellement rien qu'il se sont appropriés végéta de DBZ comme sentiment de fierté nationale
Au delà de ça, les algériens ont cette faculté qui me laisse pantois a faire des pirouettes mentale que je ne saurais expliquer pour inverser les valeurs et faire de leurs médiocrité une source de fierté
La fierté algérienne j'ai l'impression que c'est comme quand tu pond un énorme étron et que tu le regarde pendant 3 minutes avec un étrange mélange de fierté et d'accomplissement avant de tirer la chasse
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'ils on la faculté de penser qu'ils sont trop stylé que tout le monde les envie alors que quand t'as passer le CM2 et que t'as un quotient intellectuel de + de 80 tu te rend bien compte qu'ils sont ridicules
il y a 4 ans
En attendant les plus cons dans l’histoire c’est la France qui les laissent entrer avec leurs familles pour profiter de la Sécu , PAZ
il y a 4 ans
Ils prennent Vegeta comme personnage qui a perdu contre tout le monde
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
les algerienssont tellement con qu'ils ne peuvent pas etre humains
C'est vraie
Mais t'es pas un bougn toi ?
il y a 4 ans
Ils ont demandé et célèbrent leur indépendance vis-à-vis de la France mais leur 1er réflexe est d'aller vivre en France
La dissonance cognitive des algécucks qui montre qu'ils n'ont pas plus d'honneur que de cervelle
La dissonance cognitive des algécucks qui montre qu'ils n'ont pas plus d'honneur que de cervelle
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
C'est vraie
mais pas algerien + turbokouffar
il y a 4 ans
Ils prennent Vegeta comme personnage qui a perdu contre tout le monde
Kiwi,
Puipui,
Doria.
Du lourd.