Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouves ça hilarant ce qui ce passe
Le titanic a été une catastrophe car on pensait qu'il était insubmersible, et de ce fait, le plan B au cas où le bateau coulerait était les canneaux de sauvetages.
Hors le plan B était mal foutu, pas assez de canneaux et poséidon les a bien puni comme il le fallait
Et là, je trouve ça génial que le type n'ai pas prévu de plan B si le sous marin était irrécupérable, du coup, ils ont été puni de la même manière
Gloire à poséidon
Le titanic a été une catastrophe car on pensait qu'il était insubmersible, et de ce fait, le plan B au cas où le bateau coulerait était les canneaux de sauvetages.
Hors le plan B était mal foutu, pas assez de canneaux et poséidon les a bien puni comme il le fallait
Et là, je trouve ça génial que le type n'ai pas prévu de plan B si le sous marin était irrécupérable, du coup, ils ont été puni de la même manière
Gloire à poséidon
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon c'est pas grave les ghostfags, c'est pas comme si ma journée était pas déjà assez merdique ainsi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Bon c'est pas grave les ghostfags, c'est pas comme si ma journée était pas déjà assez merdique ainsi
Je ressors ton topax des fin fonds de l'océan
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On va peut-être pas se réjouir de la mort de 5 gros richards oisifs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans