Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'a de plus en plus de femmes dans la police ça pose un problème quand il s'agit de faire régner l'ordre et d'interpeller des gens ayant deux fois la masse corporelle des femmes, il faut faire quoi ?
@JeffYoungerShow sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en même temps, 2023 y'a que des lopettes pour se mettre au service d'un état nation
il y a 3 ans
A quoi bon interpeller les délinquants de toute façon ? la justice rouge s'arrangera pour que tu les retrouvent dans la rue une semaine après
il y a 3 ans
Normal petit bourgeoise 50 kilos tout mouillé ça risque pas s'arrêter grand monde
il y a 3 ans
Ça évite à la justice de trouver des excuses pour les relâcher immédiatement.
Il faut donc s'attendre à voir de plus en plus de femmes dans la police.
Il faut donc s'attendre à voir de plus en plus de femmes dans la police.
il y a 3 ans
karima qui pose son cul nourri au couscous sur toi pour t'immobiliser
oui le crime paie
oui le crime paie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Féminisation de la société ; donc féminisation inévitable des milieux masculins, comme par exemple la police.
J'en ai déjà parlé, j'ai déjà théorisé à ce sujet, mais on continue de me traiter de miso donc bon
J'en ai déjà parlé, j'ai déjà théorisé à ce sujet, mais on continue de me traiter de miso donc bon
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans