Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nouvelle campagne de vaccination contre le Covid en vue
Alors que l'été commence à peine l'organisation d'une nouvelle campagne automnale de vaccination contre le coronavirus est déjà dans les tuyaux, rapportent mardi les journaux de Mediahuis. L'incertitude quant à l'accès à des vaccins adaptés au variant dominant complique la planification.
https://www.parismatch.be[...]B6GLRSYFB7JKXEX27W2KOOIA/
Les forceurs j'ai jamais vu ça
Il faut leur expliquer que le covid c'est fini ou comment ça se passe ?
Alors que l'été commence à peine l'organisation d'une nouvelle campagne automnale de vaccination contre le coronavirus est déjà dans les tuyaux, rapportent mardi les journaux de Mediahuis. L'incertitude quant à l'accès à des vaccins adaptés au variant dominant complique la planification.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Pourquoi un tel acharnement à vouloir injecter ce produit qui protège de rien ? Y'a pas anguille sous roche la ?
Vous pensez que les vaccinés vont commencer à se douter de quelque chose ou pas ? Ça commence à être gros quand même
Vous pensez que les vaccinés vont commencer à se douter de quelque chose ou pas ? Ça commence à être gros quand même
il y a 3 ans
L'arc Ukraine n'a pas eu l'effet escompté, les golems n'ont pas suffisamment adhéré
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
ça sent le réchauffé
j'espère au moins qu'ils écouleront les vieux stocks et qu'ils n'ont rien acheté de plus entre-temps sinon j'aurai mal à mon PIB
j'espère au moins qu'ils écouleront les vieux stocks et qu'ils n'ont rien acheté de plus entre-temps sinon j'aurai mal à mon PIB
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
ça sent le réchauffé
il y a 3 ans
oulà cet article est antisémite
il y a 3 ans
Perso j'ai chopé une grippe carabinée et même à mon taf
il y a plus de la moitié de mes collègues qui l'ont attrapés.
Not ready.
il y a plus de la moitié de mes collègues qui l'ont attrapés.
Not ready.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Ils veulent vraiment pas lâcher l'affaire ptn
Mais ça sera toujours non les shills. 0 doses, 0 qr code, 100% humain
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJenseth
3 ans
Ils veulent vraiment pas lâcher l'affaire ptn
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Nouvelle campagne de vaccination contre le Covid en vue
https://www.parismatch.be[...]B6GLRSYFB7JKXEX27W2KOOIA/
il y a 3 ans
Les boomers en redemande...
Ouais mais la ça peut plus fonctionner c'était à usage unique leur délire..
En parlant de ceux qui ont déjà cédé, qui va sérieusement retourner se faire vacciner après tout ce bordel ?
En parlant de ceux qui ont déjà cédé, qui va sérieusement retourner se faire vacciner après tout ce bordel ?
il y a 3 ans
Ouais mais la ça peut plus fonctionner c'était à usage unique leur délire..
Ayaaaaaaaaaaa tu ne connais pas les boomers
pique ici docteur
Je veux pas mourir
Piquuuuuue
Aller une deuxième
Une dernière pour Johnny
Je veux pas mourir
Piquuuuuue
Aller une deuxième
Une dernière pour Johnny
il y a 3 ans
Pourquoi ils détruiraient autant d'argent alors qu'il suffit de le faire croire par ce simple mensonge ?
il y a 3 ans
Rappel :
Le vaccin de la grippe est combiné avec celui du COVID
Prochain coup c'est la maxi dose que les golem vont prendre.
Le vaccin de la grippe est combiné avec celui du COVID
Prochain coup c'est la maxi dose que les golem vont prendre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Ils veulent absolument qu'on s'injecte de l'arn... C'est vraiment louche
Y a quoi, 2 milliards de doses Pfizer commandées en Europe, pour 800 millions d'habitants ? Et si on additionne les doses des autres labos qui font de l'ARN, faut les écouler maintenant
il y a 3 ans
Y a quoi, 2 milliards de doses Pfizer commandées en Europe, pour 800 millions d'habitants ? Et si on additionne les doses des autres labos qui font de l'ARN, faut les écouler maintenant
On est 400 millions environ en Europe
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0