Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut rester sur les deux
première grosse fiotte
il y a 3 ans
Parlons en. J'ai actuellement un onglet onche et un onglet jvc ouvert. Comme tous les jours.
Tu vas faire WHAT la pédale ?
il y a 3 ans
Le seul avantage de JVCUCK c’est juste qu’il y a plus de khey, sinon y’a aucun intérêt.
C’est pourquoi je reste ici, y’a plus qu’à attendre la prochaine MAJ pour la deuxième vague de migration
C’est pourquoi je reste ici, y’a plus qu’à attendre la prochaine MAJ pour la deuxième vague de migration
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Parlons en. J'ai actuellement un onglet onche et un onglet jvc ouvert. Comme tous les jours.
2ème énorme fiotte
Il fait le onchois et ensuite il va DDB sur Jvmerde
il y a 3 ans
Ici ça rame par période
Mais go pubed sur jvc encore
Mais go pubed sur jvc encore
il y a 3 ans
Je suis sur jvc pour la fic boloss kun en ce moment
Un problème l’auteur ?
Un problème l’auteur ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul avantage de JVCUCK c’est juste qu’il y a plus de khey, sinon y’a aucun intérêt.
Y'a pas plus de kheys, y'a surtout plus de bots et de golems
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Le seul avantage de JVCUCK c’est juste qu’il y a plus de khey, sinon y’a aucun intérêt.
MAJ level 100 pour soumettre les grosses fiottes
il y a 3 ans
Y'a pas plus de kheys, y'a surtout plus de bots et de golems
Nonobstant je pense réellement qu’il y a 500-600 khey là-bas, mais le reste du bot, Twitterfag, ect.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
2ème énorme fiotte
Miaule bien fort
il y a 3 ans
Nonobstant je pense réellement qu’il y a 500-600 khey là-bas, mais le reste du bot, Twitterfag, ect.
Y'a surtout une énorme quantité de fiottes adepte de la DDB
il y a 3 ans
Une énorme fiotte qui vient sur un forum pour cracher son venin bordel une bonne petite salope quoi
il y a 3 ans
Y'a surtout une énorme quantité de fiottes adepte de la DDB
Possible aussi
Au moins ici quand on poste on assume
Au moins ici quand on poste on assume
il y a 3 ans