InscriptionConnexion
Je suis dégoûté de ma vie . C'est bon j'ai replongé
il y a 3 ans
La bite terriblement dure et une éjaculation hors norme . J'ai même été éclaboussé au visage
il y a 3 ans
T'as regardé quoi ?
:Nikki_Woods_surprise:
il y a 3 ans
T'as regardé quoi ?
:Nikki_Woods_surprise:
Un Trap emo qui se gode le fion.
il y a 3 ans
Le pire de tout ça c'est que j'ai compris comment tout ça fonctionne. Une espèce d'énergie négative qui rentre en moi et je deviens incontrôlable . J'avais réussi à l'évacuer puis maintenant je lui est tendu la perche . Foutu diable .
il y a 3 ans
Le retour de Pop ayaaaaaaaaaa !
:Crie:
il y a 3 ans
:sad3:
il y a 3 ans
Docteur @JayLatrique !!!!!!
il y a 3 ans
Sol
Sol
3 ans
:sad3:
C'est pas toi qui voulait me baiser hier ?
:cafe:
il y a 3 ans
Oui pendant un moment j'ai pensé à toi. Enfin a ton esprit féminin .
:risi_celestin:
j'ai visualisé ta douceur puis j'ai bandé
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je suis en pleine descente la . C'est pire que la mdma J'vous dis .quand jprends conscience de la facilité dans laquel je me perds dans les entrailles du diable
:deg:
il y a 3 ans
Tu m'excites
il y a 3 ans
:cash_mange:
il y a 3 ans
Docteur @JayLatrique !!!!!!
Je l'ai cramé direct quand j'ai vu qu'il ne savait pas accorder correctement sur son autre topic.

Il est de retour dans sa phase de dégoût de lui-même puisqu'il vient de céder à ses pulsions. Il risque d'être en colère contre les traps et les homos pendant quelques jours mais c'est rien, ça va passer comme d'hab. Il te refera des déclarations d'amour d'ici une semaine t'inquiètes.
:larry-medecin:
il y a 3 ans
Si vraiment vous saviez a quel point j'ai raison sur mes sentiments et puis les sentiments humains en générale . les khey . C'est pas donné a tout le monde d'avoir cette vision de la vie sinon nous serions tous des anges . d'ailleurs je suis le seul mec ultra religieux qui traine ici, pourquoi ?
il y a 3 ans
Je l'ai cramé direct quand j'ai vu qu'il ne savait pas accorder correctement sur son autre topic.

Il est de retour dans sa phase de dégoût de lui-même puisqu'il vient de céder à ses pulsions. Il risque d'être en colère contre les traps et les homos pendant quelques jours mais c'est rien, ça va passer comme d'hab. Il te refera des déclarations d'amour d'ici une semaine t'inquiètes.
:larry-medecin:
Je peux avoir une orthographe impeccable khey mais flemme
il y a 3 ans
Le retou du goat
:DELICE:
il y a 3 ans
Topic de qualité
:Onche_like_long:
il y a 3 ans
Dès fois cela m'arriver, je peux comprendre
il y a 3 ans
ça arrive de replonger khey t'en fais pas maintenant faut se relever