InscriptionConnexion
Pour preuve : il m'as fallu une seule nuit , juste UNE SEULE , dans une grande ville , pour me faire voler mon téléphone
:Risitas_wtf:

Bon c'était en Italie par contre , mais les 2 pays sont full GR donc ça compte quand même
il y a 3 ans
J'étais même pas à Naples en plus , si j'y étais je me serais fait découpé je crois
:jesus_hache:
il y a 3 ans
Je vous laisse deviner l'origine des 3 voleurs
:sourire:
il y a 3 ans
Arabe ou noir j'imagine
il y a 3 ans
Arabe/nègre.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Perdu
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Arabe ou noir j'imagine
:this_:
il y a 3 ans
Comme c'est étonnant, je ne m'y attendais pas
:interloque:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Saga Africa attention les secousses
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Quebecois j'imagine
il y a 3 ans
:CambrioleurPub:
il y a 3 ans
Fachoooo
:ZizouFramboise:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pour preuve : il m'as fallu une seule nuit , juste UNE SEULE , dans une grande ville , pour me faire voler mon téléphone

Bon c'était en Italie par contre , mais les 2 pays sont full GR donc ça compte quand même
La différence entre l'Italie et la France sur le GR, c'est que les envahisseurs n'ont pas la nationalité italienne.
Ya pas de "italiens comme vouzémoi". Ça facilitera la résolution du problème, lors des inévitables guerres civiles d'Europe de l'Ouest.
il y a 3 ans
J'étais même pas à Naples en plus , si j'y étais je me serais fait découpé je crois
:jesus_hache:
A Naples y aurait eu pas mal de chance que tu te fasse voler par un italien pure souche pour le coup
:frodo:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
On dit réelLE, sale fils de pute.
il y a un an
ne pas sortir avec une arme en 2025
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Moi jme balade souvent de nuit jamais de pb
:selection_naturelle:

Sauf une fois quand 2 clochards de l'est ont essayé de me voler ma veste, mais ca s'est pas passe comme ils lavaient prevu
:selection_naturelle:
il y a un an
selon thomas guénolé cest faux, au contraire la violence est trés rare en france

sa logique ? dire que sur l'année, il y a 300 000 agressions gratuites d'accord, mais ce qui veut dire que 97% de la population a pas subit d'agression

donc cest minoritaire, ça représente rien et cest de la récupération d'en parler
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Blanc le facho
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an