Ce sujet a été résolu
Pour preuve : il m'as fallu une seule nuit , juste UNE SEULE , dans une grande ville , pour me faire voler mon téléphone
Bon c'était en Italie par contre , mais les 2 pays sont full GR donc ça compte quand même
Bon c'était en Italie par contre , mais les 2 pays sont full GR donc ça compte quand même
il y a 3 ans
J'étais même pas à Naples en plus , si j'y étais je me serais fait découpé je crois
il y a 3 ans
SlimeRancher
3 ans
Je vous laisse deviner l'origine des 3 voleurs
Arabe/nègre.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Comme c'est étonnant, je ne m'y attendais pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Saga Africa attention les secousses
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
SlimeRancher
3 ans
Pour preuve : il m'as fallu une seule nuit , juste UNE SEULE , dans une grande ville , pour me faire voler mon téléphone
La différence entre l'Italie et la France sur le GR, c'est que les envahisseurs n'ont pas la nationalité italienne.
Ya pas de "italiens comme vouzémoi". Ça facilitera la résolution du problème, lors des inévitables guerres civiles d'Europe de l'Ouest.
Ya pas de "italiens comme vouzémoi". Ça facilitera la résolution du problème, lors des inévitables guerres civiles d'Europe de l'Ouest.
il y a 3 ans
SlimeRancher
3 ans
J'étais même pas à Naples en plus , si j'y étais je me serais fait découpé je crois
A Naples y aurait eu pas mal de chance que tu te fasse voler par un italien pure souche pour le coup
On est curieux ?
il y a 3 ans
Moi jme balade souvent de nuit jamais de pb
Sauf une fois quand 2 clochards de l'est ont essayé de me voler ma veste, mais ca s'est pas passe comme ils lavaient prevu
Sauf une fois quand 2 clochards de l'est ont essayé de me voler ma veste, mais ca s'est pas passe comme ils lavaient prevu
il y a un an
selon thomas guénolé cest faux, au contraire la violence est trés rare en france
sa logique ? dire que sur l'année, il y a 300 000 agressions gratuites d'accord, mais ce qui veut dire que 97% de la population a pas subit d'agression
donc cest minoritaire, ça représente rien et cest de la récupération d'en parler
sa logique ? dire que sur l'année, il y a 300 000 agressions gratuites d'accord, mais ce qui veut dire que 97% de la population a pas subit d'agression
donc cest minoritaire, ça représente rien et cest de la récupération d'en parler
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
SlimeRancher
3 ans
Je vous laisse deviner l'origine des 3 voleurs
Blanc le facho
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
107
Sur ce sujet0