Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaoo les fiottas en pdc négatif t-shirt gymshark ready pour la salle entre couilles bien tes pec frérot vas y contracte c'est pas mal du tout tu veux que je t'assiste au squat tkt c no homo on est pote haha vas y descend c'est bien là oui tkt je suis derrière je t'assiste
il y a 3 ans
C'est toujours mieux que de rien branler et rester couché 12h par jour devant lol
il y a 3 ans
La calisthénie c'est de la muscu techniquement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ça ne te viens pas à l'esprit que des gens s'amuse également en pratiquement le meilleur sport du monde ==> la muscu ?
il y a 3 ans
C'est quoi ton vrai sport Shotafan ?
Le ping pong ?
Tu as un corps d'enfant somalien affamé, tu ne fais pas de sport.
Le ping pong ?
Tu as un corps d'enfant somalien affamé, tu ne fais pas de sport.
il y a 3 ans
"Tir sportif"
C'est vrai que la pression que provoque la détonation d'une arme à feu doit être dure à encaisser pour toi.
C'est vrai que la pression que provoque la détonation d'une arme à feu doit être dure à encaisser pour toi.
il y a 3 ans
D'accord les phasmes de 30kg pendant ce temps on tape dans le cul de vos sœurs les putes
post ou cancer
post ou cancer
il y a 3 ans
Ça fait précieuse quand on voit ça
Les hommes qui soignent trop leurs apparences ça fait tantouzes dans tous les cas t'façon
Les hommes qui soignent trop leurs apparences ça fait tantouzes dans tous les cas t'façon
il y a 3 ans
D'accord les phasmes de 30kg pendant ce temps on tape dans le cul de vos sœurs les putes
post ou cancer
post ou cancer
il y a 3 ans