InscriptionConnexion
J'ai 28 ans, mes potes aussi, et ils pensent qu'à jouer aux jeux vidéo, acheter des conneries du genre des baguettes d'harry potter, des figurines dégueulasses, regarder des mangas ou passer des heures sur TikTok
:WTF:

C'est l'exact opposé de moi
:Risitas_wtf:


Leur seul sujet de conversation c'est les jeux vidéo encore et encore, ils sont incapables de parler d'autres choses je déconne pas
:WTF:


Perso je joue de presque plus et quand je joue c'est pas aux mêmes jeux et je viens de me rendre compte à quel point nos conversations sont d'un vide extrême.

Du coup quand c'est moi qui leur parle de mes jeux pour animer la conversation, bah clairement ils s'en branlent, ce que je peux tout à fait comprendre car moi aussi je m'en branle de leurs jeux
:Risitas_wtf:


Parfois il m'arrive d'essayer de parler d'autres choses mais c'est encore pire que de parler de mes jeux
:Risitas_wtf:


Je sais pas quoi faire car j'ai pas d'autres potes
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Trouve d'autres amis
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 4391 0315 0095 5645
il y a un an
Arrête d'avoir des amis
:tlk:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
J'ai l'impression qu'ils sont restés bloqués à l'époque du collège
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
J'ai un pote persuadé d'avoir fait une affaire car il a acheté un VPN pour s'abonner a youtube premium a seulement 1€
:Risitas_wtf:


On lui dit ?
:WTF:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Dbar lâche les
:risizinzolin:
il y a un an
:Wesh:
trouve d'autre pote
il y a un an
imagine tu viens clash tes "potes" sur un forum
:Oss117:

en vrai vous êtes plus potes a en lire ton message
:BernardLuganDoigt:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a un an
Clic droit
:d)
Changer de potes
il y a un an
Pareil avec certains de mes amis, au lycée on parlait tous des mêmes choses on fesait très souvent des soirées etc puis maintenant quand on se voit bah si on se bourre pas la gueule on a rien en commun, j’ai juste un bon pote du collège avec qui on est sur la même longueur d’onde, sports extrêmes, muscu, découvertes de paysages etc.. même mon meilleur pote en soit on a plus rien en commun mais bon on se connaît depuis 15 ans donc on reste en contact
il y a un an
Je suis déjà vos amis, enfin j'espère
:risi_sourire:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Pareil avec certains de mes amis, au lycée on parlait tous des mêmes choses on fesait très souvent des soirées etc puis maintenant quand on se voit bah si on se bourre pas la gueule on a rien en commun, j’ai juste un bon pote du collège avec qui on est sur la même longueur d’onde, sports extrêmes, muscu, découvertes de paysages etc.. même mon meilleur pote en soit on a plus rien en commun mais bon on se connaît depuis 15 ans donc on reste en contact
C'est un peu ca, je reste ami par défaut
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Ça s'appelle tout simplement grandir khey. Tes potes ne veulent pas évoluer, tu n'es plus raccord avec eux sur quoi que soit ? Ben change de potes, mes VDD ont 100% raison.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un an
Batard
Batard
1 an
J'ai 28 ans, mes potes aussi, et ils pensent qu'à jouer aux jeux vidéo, acheter des conneries du genre des baguettes d'harry potter, des figurines dégueulasses, regarder des mangas ou passer des heures sur TikTok
:WTF:

C'est l'exact opposé de moi
:Risitas_wtf:


Leur seul sujet de conversation c'est les jeux vidéo encore et encore, ils sont incapables de parler d'autres choses je déconne pas
:WTF:


Perso je joue de presque plus et quand je joue c'est pas aux mêmes jeux et je viens de me rendre compte à quel point nos conversations sont d'un vide extrême.

Du coup quand c'est moi qui leur parle de mes jeux pour animer la conversation, bah clairement ils s'en branlent, ce que je peux tout à fait comprendre car moi aussi je m'en branle de leurs jeux
:Risitas_wtf:


Parfois il m'arrive d'essayer de parler d'autres choses mais c'est encore pire que de parler de mes jeux
:Risitas_wtf:


Je sais pas quoi faire car j'ai pas d'autres potes
:ahipince:
Si tu leur fais découvrir onche ça vous fera un point commun
:Larry:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Si tu leur fais découvrir onche ça vous fera un point commun
:Larry:
Je crois qu'ils sont not ready
:elton:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Je crois qu'ils sont not ready
:elton:
Possible
:sodium_sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Ou au pire tu leur dis plutôt qu'à nous?
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai déjà vus ce topic à l'identique j'ai l'impression, l'op c'était fait accuser de boucle mais il avait nié
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Tu as sûrement changé avec le temps, pas eux, faut que tu trouves des potes avec les mêmes occupations/aspirations que toi
:Groschat:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
J'ai l'impression qu'ils sont restés bloqués à l'époque du collège
c'est bien les jeux vidéos et les animés
:limbo_biere:

mais si on arrive pas à avoir d'autres sujet c'est qu'on est inculte
:chienlapin:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an