Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour être espion.
En France c'est toujours les mêmes fils de pute qui ont fait des écoles pour fils de pute et qui savent rien foutre. Le genre de fils de pute que tu peux détecter avant qu'il ouvre sa bouche.
En France c'est toujours les mêmes fils de pute qui ont fait des écoles pour fils de pute et qui savent rien foutre. Le genre de fils de pute que tu peux détecter avant qu'il ouvre sa bouche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe FBI qui recrute des espions, bin voyons
Quant à la CIA, c'est les templiers de la république américaine, c'est full népotisme
Quant à la CIA, c'est les templiers de la république américaine, c'est full népotisme
il y a 3 ans
Ça existe depuis des années. Ils en faisaient même la pub sur Facebook.
C'est comme ça qu'ils arrivent à démanteler des réseaux d'espionnage a l'intérieur du pays.
Je me rappelle encore du témoignage d'une Magalax de 50 piges qui était espionne et qui expliquait que personne ne la calculait dans l'entreprise ce qui lui a permis de rentrer au FBI.
Ils ont des cours.
Une formation de défense.
Apprendre à se servir d'une arme.
Apprendre à mentir.
Et ils sont super patriotes. C'est avant tout sur ce critère qu'ils sont recherchés.
C'est comme ça qu'ils arrivent à démanteler des réseaux d'espionnage a l'intérieur du pays.
Je me rappelle encore du témoignage d'une Magalax de 50 piges qui était espionne et qui expliquait que personne ne la calculait dans l'entreprise ce qui lui a permis de rentrer au FBI.
Ils ont des cours.
Une formation de défense.
Apprendre à se servir d'une arme.
Apprendre à mentir.
Et ils sont super patriotes. C'est avant tout sur ce critère qu'ils sont recherchés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les espions vont se rendre compte que je suis Dieu
Ah non ça va pas recommencer
il y a 3 ans
J'ai déjà donner plusieurs preuves de qui je suis
Mais vous êtes pas programmer pour les comprendre.
Coran 2.7.
Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
Mais vous êtes pas programmer pour les comprendre.
Coran 2.7.
Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
il y a 3 ans
Je suis Dieu.
Il faut croire en moi pour pas terminé dans le feu éternellement.
Malheureusement personne crois en moi.
Ainsi tout le monde mourra dans le feu
Il faut croire en moi pour pas terminé dans le feu éternellement.
Malheureusement personne crois en moi.
Ainsi tout le monde mourra dans le feu
il y a 3 ans
Oui c'est exactement ça khey. Ils recrutent normal.
C'est le meilleur moyen de faire du contre espionnage.
T'as vu @limedea que je mens pas
C'est le meilleur moyen de faire du contre espionnage.
T'as vu @limedea que je mens pas
il y a 3 ans
Oui tous les amis bonjour vraiment c'est un super forme une fois qu'on s'est débarrassé les enculer qui ont réussi on est tranquille et on peut discuter tranquillement si je dois mettre une heure pour faire un message ça me pose pas de problème mais bon je vous en dirai plus quand j'aurai fait mon court-métrage Amsterdam et j'espère que avec le casquette de notre forum
il y a 3 ans