Bordel j’ai près de 2300€ à grailler à base de 25€/jours j’en ai pour un moment sans compter qu’elle risque d’être rechargée + c’est un peu degueulasse Uber eat

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin un mega banquet à 25€ ou alors il faut stocker pendant qq jours
il y a 3 ans
Naturelle d'en avoir accumulé autant
Et naturelle de ne pas avoir les tickers resto papier qui te permettent de contourner cette limite
Et naturelle de ne pas avoir les tickers resto papier qui te permettent de contourner cette limite
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Déjà 25€ c’est beaucoup je trouve, en général je fais un effort pour consommer des trucs chers
il y a 3 ans
fais-toi un resto par jour
Bah oui je vais faire ça, au moins ça fait plus de dépenses alimentaires normalement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si on pouvait acheter une caisse de champagne ou un truc comme ça ça m’arrangerait mais c’est réglementé on peut pas acheter d’alcool avec parce que c’est quand même professionnel
il y a 3 ans
25€ c’est beaucoup pour un kebab mais pour des courses c’est pas énorme, bref ça fait un peu chier…
il y a 3 ans
What 25€ par jour
C'est la 1ère fois que je vois une entreprise donner autant, tu payes combien sur tes TR ?
Dire que je le sentais privilégié avec mes TR de 11€
C'est la 1ère fois que je vois une entreprise donner autant, tu payes combien sur tes TR ?
Par contre j'ai le carnet papier
il y a 3 ans
What 25€ par jour
Par contre j'ai le carnet papier
Non c’est pas vraiment l’entreprise c’est la loi qui est passée de qq chose comme 14€ à 25€ mais j’ai un tel crédit que j’ai de la marge.
il y a 3 ans
11€ je trouve ça pas mal plus j’ai un restaurant d’entreprise ça revient moins cher
il y a 3 ans
Disparition des tickets papier, nouvel ordre mondial, traçage et limitation des paiements.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Disparition des tickets papier, nouvel ordre mondial, traçage et limitation des paiements.
Non ça va on peut demander du papier si on veut. J’ai demandé une carte je l’ai obtenue.
il y a 3 ans
Non ça va on peut demander du papier si on veut. J’ai demandé une carte je l’ai obtenue.
il y a 3 ans