Créer un compteSe connecter
Salut tout le monde, j'ai un gros projet pour donner de l'importance à Onche (et aussi par générosité, car je suis quelqu'un de bon).
Je vous épargne les détails de ma vie, mais je suis un baroudeur. Je n'ai pas la place pour emporter des livres et surtout je ne peux pas les conserver correctement. Donc je vais les prendre en photo les stocker dans mon téléphone, du coup autant vous en faire profiter. Je vais commencer par l'étranger un classique et après un livre d'anatomie très détaillé (qui peut servir à tout le monde). J'ai de tout dans les bouquins, des magazines, des romans des livres de formations pompiers...Dites-moi si vous êtes partants ou si malheureusement comme le cliché le veut plus personne ne lit à notre époque. Je ne sais pas trop pu stocker ses photos donc si vous avez des sites je suis partant. Ce seront surtout des photos fait avec mon téléphone Samsung donc DCIM (je crois) . Évidemment, j'espère que d'autres alimenteront après.
Voilà, voilà...
il y a 3 ans
Rien compris
:jesus_moqueur:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Mais ça n'a AUCUN intérêt ce que tu fais bordel.
:mannequin_gros:
il y a 3 ans
Je ne vois pas l'intérêt sachant que tout est disponible en ligne sur des sites.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Rien compris
:jesus_moqueur:
En gros, je veux mettre à disposition des livres via ce topic.
il y a 3 ans
En gros, tu veux numériser et avoir un espace de stockage pour ce que tu aura ?
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Mais ça n'a AUCUN intérêt ce que tu fais bordel.
:mannequin_gros:
C'est quoi les sites, je vais peut-être aller mettre dessus. Honnêtement, ça m'étonnerait que tout soit à disposition.
il y a 3 ans
En gros, tu veux numériser et avoir un espace de stockage pour ce que tu aura ?
C'est ça !
il y a 3 ans
En gros, je veux mettre à disposition des livres via ce topic.
C'est gentil ce que tu fais clé
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est gentil ce que tu fais clé
:Timidonche:
:Rumia:
Malheuresement je ne suis pas un geek et je sais pas ou on peut stocker des fichiers comme ça.
il y a 3 ans
Histoire de pas trop te casser la tête, tu devrais numériser en prio ce qui est rare, peu connu ou potentiellement introuvable
il y a 3 ans
Histoire de pas trop te casser la tête, tu devrais numériser en prio ce qui est rare, peu connu ou potentiellement introuvable
Genre Alias Caracalla ? Perso, je n'ai pas réussi à le trouver sur internet.
il y a 3 ans
Genre Alias Caracalla ? Perso, je n'ai pas réussi à le trouver sur internet.
Dispo sur zlibrary, je pense, tes manuels sur l'anatomie détaillé sur l'anatomie ou ceux sur les pompiers, ça sera déjà plus rare
si tu veux recadrer tes photos et fusionner pour avoir un meilleur résultat , tu as Google Lens, par contre, c'est fastidieux ce que tu compte faire
:Groschat:

Tu compte clouder ? On peux déjà pas trop mettre de lien méga ici (considéré comme de la pub)
il y a 3 ans
Dispo sur zlibrary, je pense, tes manuels sur l'anatomie détaillé sur l'anatomie ou ceux sur les pompiers, ça sera déjà plus rare
si tu veux recadrer tes photos et fusionner pour avoir un meilleur résultat , tu as Google Lens, par contre, c'est fastidieux ce que tu compte faire

Tu compte clouder ? On peux déjà pas trop mettre de lien méga ici (considéré comme de la pub)
Je ne sais pas trop, je pensais qu'on pourrait m'aiguiller, c'est quoi le mieux ?
il y a 3 ans

Pour te donner un exemple, oui je sais que c'est journal de bobo... Mais c'est pour test.
Image
Image Image Image
il y a 3 ans
Pour te donner un exemple, oui je sais que c'est journal de bobo... Mais c'est pour test.
Image
Image Image Image
Je suis pas expert sur la question, pour le coup, tu va ptet être obligé de passer sous imprimante avec scanner juste pour la lisibilité du texte

c'est pour ça que je te disais que c'est fastidieux, parce qu'un livre a numériser proprement, ça peut te prendre des heures, khey
il y a 3 ans
Je suis pas expert sur la question, pour le coup, tu va ptet être obligé de passer sous imprimante avec scanner juste pour la lisibilité du texte

c'est pour ça que je te disais que c'est fastidieux, parce qu'un livre a numériser proprement, ça peut te prendre des heures, khey
Pourtant, on arrive à lire, là ? Scanner des livres ça ne marche pas la rainure est faite exprès contre ça.
il y a 3 ans
Pourtant, on arrive à lire, là ? Scanner des livres ça ne marche pas la rainure est faite exprès contre ça.
Combien de photos maximum par poste ?
il y a 3 ans
Reflets de lumière sur certaines photos mais sinon, il me semble que c'est bon pour le reste
Pour la limite de photos, je sais pas, au pire, fait le sujet sur Lifehack, t'aura sûrement des réponses plus pertinentes pour ce que tu veux faire
il y a 3 ans